Une maison de vacances à Pietermaai ? Maison ou appartement de vacances à Curaçao | Belvilla
S'inscrire

Maisons de vacances à Pietermaai

Vous reconnaîtrez immédiatement l'historique quartier de Pietermaai à Curaçao par ses maisons colorées. Les marchands et les capitaines y vivaient autrefois, mais beaucoup de ces maisons peuvent maintenant être louées comme maisons de vacances. Découvrez la magnifique île de Curaçao depuis un appartement à Pietermaai.

Pietermaai : un quartier animé à Willemstad

En séjournant dans ce quartier caractéristique, vous pourrez rejoindre de nombreuses attractions touristiques à pied. Par exemple, visitez le célèbre pont Reine Emma traversant la baie de St. Anna ou allez au marché flottant, tout près de la Handelskade. Vous y trouverez de savoureux légumes, des fruits, du poisson frais et d'autres délices locaux. Le quartier de Pietermaai est très animé, regorgeant de restaurants et d'appartements de luxe.

Séjour dans le quartier coloré de Pietermaai

Découvrez la meilleure ambiance de Pietermaai. C'est l'un des endroits les plus impressionnants de l'île, où tout le monde se retrouve. Depuis Pietermaai, vous pouvez facilement rejoindre des plages populaires, telles que Mambo Beach et Cabana Beach, en bus ou en voiture de location. Et vous pouvez aussi vous aventurer dans d'autres endroits de l'île. Vous cherchez des vacances variées ? Alors c'est la destination parfaite pour vous !

Informations utiles sur Curaçao :

Jusqu'en 2010, Curaçao a fait partie du Royaume des Pays-Bas. Même si c'est maintenant un pays autonome, les influences néerlandaises sont encore très présentes. La langue officielle, avec le papiamento, est toujours le néerlandais.

L'île est appréciée des vacanciers pour ses nombreuses belles plages et son climat ensoleillé ; la température moyenne est de 27 degrés. La « saison des pluies » dure d'octobre à février, mais consiste principalement en de courtes pluies nocturnes.

En été, il est 6 heures plus tôt à Curaçao qu'en France et en hiver, il est 5 heures plus tôt. À savoir également : la monnaie est le florin des Antilles néerlandaises mais le dollar américain est aussi généralement accepté. Il faut compter environ 10 heures d'avion depuis Amsterdam.

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis