Envie d'une maison de vacances sur la Costa del Azahar ? Vacances sur la Costa del Azahar
Découvrez des expériences uniques et des maisons que vous allez adorer
Types de maisons
Des propriétés avec une très bonne note de la part de nos clients en fonction de vos intérêts

De l'inspiration pour vos prochaines vacances

Des propriétés avec une très bonne note de la part de nos clients en fonction de vos intérêts

Toutes les destinations à la Costa del Azahar

S'inscrire

Costa del Azahar

Profitez d'un superbe paysage naturel depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar. La Costa del Azahar se trouve entre la Costa Blanca et la Costa Dorada. Cette partie de la côte espagnole, également connue sous le nom de Côte de la Fleur d'Oranger, s'étend sur 120 kilomètres et se caractérise par des plages de sable et des falaises rocheuses, tandis que l'arrière-pays se compose de collines, de vergers et de zones montagneuses accidentées. Les maisons de vacances sur la Costa del Azahar vous invitent à visiter des lieux pittoresques, des pôles touristiques et des vestiges romains exceptionnels. Parmi les stations balnéaires, on peut citer Peniscola, Benicàssim, Oropesa del Mar, Las Fuentas, Alcossebre et Cap i Corb. Vivez des vacances relaxantes à la plage depuis une maison de vacances sur la Costa del Azahar en bord de mer.

Partez pour un voyage culturel dans les environs de la Costa del Azahar

Une maison de vacances sur la Costa del Azahar est le point de départ idéal pour vivre une escapade citadine inoubliable. Côté culture, Valence regorge de monuments historiques, de fascinantes attractions mais aussi d'œuvres d'art. La troisième plus grande ville d'Espagne représente une visite incontournable pendant vos vacances sur la Costa del Azahar ! La région de la Costa del Azahar est également connue pour l'ancienne forteresse située sur la péninsule, Peniscola. Promenez-vous dans les rues de la vieille ville et visitez le château datant du XIIIe siècle. Le fort étant situé au point le plus élevé de la péninsule, il offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

La partie sud de la Costa del Azahar est connue pour ses agrumes. Votre maison de vacances sur la Costa del Azahar est située à proximité de Burriana ? Ne manquez pas de visiter le Museo de la Naranja (Musée de l'Orange). Bref, vos vacances sur la Costa del Azahar vous promettent un séjour sans aucun temps mort.

Vivez un véritable voyage dans le temps depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar

Revivez l'histoire de l'Espagne depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar. La province de Castellón, au sud de la région, recèle un riche passé préhistorique et de nombreux sites d'intérêt. Les grottes ornées de peintures préhistoriques ont récemment été classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. À 56 kilomètres de la côte de Castellón se trouve le parc naturel des îles Columbretes. Cet archipel d'îles volcaniques est très intéressant d'un point de vue écologique, mais son accès est restreint. Depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar, vous pouvez également découvrir l'arrière-pays. Laissez-vous séduire par la beauté naturelle et sauvage de la Sierra de Espadán, où vous pouvez pratiquer diverses activités sportives, comme l'escalade, le VTT et le kayak, ou bien sûr faire une superbe promenade. Entrez en communion avec la nature depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar.

Toutes les locations à la Costa del Azahar
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis