Location sur la Costa de Valencia

Toutes les destinations à la Costa de Valencia

Toutes les locations à la Costa de Valencia
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa de Valencia

Les locations de vacances sur la Costa de Valencia offrent beaucoup d’options. Le Nord de la Costa de Valencia est caractérisé par un paysage étendu de vastes plaines sablonneuses, interrompu par d’énormes complexes d’appartements. Dans le Sud, les chaines de dunes, pinèdes et plages se succèdent. Ce littoral varié est surtout prisé pour ses nombreux sites culturels que possède cette côte espagnole. Les plages propres, les bains de cure et les réserves naturelles veillent à ce que la Costa de Valencia plaise à tout le monde. Optez donc pour une location de vacances Belvilla situé sur la Costa de Valencia et passez des vacances variées !

Maison de vacances de la Costa de Valencia : idéal pour des vacances au bord de l’eau

Les stations balnéaires de Puig, Cullera, Diamus et Sueca sont dotées de plages de grande qualité et offrent un grand choix de loisirs, d’activités et de sports (nautiques). Si vous recherchez plus de tranquillité, la station balnéaire de Tavernes de la Valldigna est idéale. De cette façon, tout le monde sera comblé. Votre location de vacances sur la Costa de Valencia est le point de départ idéal pour passer d’inoubliables vacances à la mer. Valence, la troisième ville d’Espagne, est entourée de vergers d’orangers à perte de vue et est située sur le Golfe de Valence. Cette capitale provinciale est aussi surnommée la « Cuidad de la Marcha » (ville de la sortie). Elle est en effet réputée non seulement pour sa cathédrale gothique, ses musées et son port sympathique, mais aussi pour sa vie nocturne, ses discothèques effervescentes, bars typiques, cafés, cinémas et petites places charmantes. Un peu plus au sud de la ville se trouve le parc aquatique Aquasol. Profitez-en depuis votre maison de vacances de la Costa de Valencia pour y vivre une journée inoubliable.

Gîtes sur la Costa de Valencia : la région de la paella

Lors de vos vacances sur la Costa de Valencia, goutez à la cuisine typiquement espagnole. Le plat régional typique est la célèbre paella, chaque village valencien possède sa propre recette. La région de Valence est connue aussi pour ses fêtes populaires annuelles et festivals qui attirent toujours beaucoup de visiteurs. Ainsi, la fête de « La Fallas » est organisée chaque année au printemps. C’est un festival avec une explosion incomparable de couleurs, musiques et feux d’artifices, ou (presque) tout est permis! De grandes effigies fabriquées avec du papier mâché de célébrités espagnoles sont transportées en procession à travers la ville. C’est une fête joyeuse qui se termine toujours avec un grand feu de joie alimenté par les effigies en carton, les feux d’artifice et bien sûr, beaucoup de paella.

Locations sur la Costa de Valencia : une excursion au vert

Nos locations de vacances sur la Costa de Valencia offrent la possibilité de découvrir la diversité des magnifiques paysages. Cette région est incontournable pour les amoureux de la nature. Depuis votre maison de vacances sur la Costa de Valencia, découvrez le parc naturel « Parque Natural de la Albufera ». Il s’agit d’un superbe domaine de promenade où il est également possible de faire un tour en bateau sur le lac. Découvrez cette magnifique région espagnole depuis votre maison de vacances sur la Costa de Valencia.

 

Toutes les locations à la Costa de Valencia