Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations à la Costa Cálida

Toutes les locations à la Costa Cálida

Louez votre maison

S'inscrire

Costa Calida

Vivez des vacances plage diversifiées en séjournant dans une maison de vacances sur la Costa Calida. La côte de Murcia, sur la Costa Cálida, s'étend sur plus de 250 kilomètres. La Costa Cálida est une destination de vacances idéale pour les jeunes et les moins jeunes. De plus, son climat doux la rend également très agréable en hiver. Avec des températures de 18°C en moyenne et 315 jours de soleil par an, c'est la région idéale pour passer l'hiver. Depuis votre maison de vacances sur la Costa Cálida, découvrez des falaises impressionnantes et abruptes, entrecoupées de longues plages de sable et de baies isolées aux eaux bleues et limpides. Entre les deux, vous trouverez de pittoresques villages de pêcheurs et des stations balnéaires comme La Manga del Mar Menor et Mazarrón. Profitez de vacances en toute insouciance sur la côte espagnole dans une maison de vacances sur la Costa Cálida, au bord de la mer.

Sports nautiques depuis votre maison de vacances sur la Costa Cálida

Votre maison de vacances sur la Costa Cálida vous permet de profiter d'un large éventail de sports nautiques. Par exemple, vous trouverez le complexe touristique La Manga del Mar Menor, situé entre les eaux calmes de la mer intérieure Mar Menor et la Méditerranée. Les deux sont idéales pour passer une belle journée à la plage et pratiquer de nombreuses activités sportives, comme la planche à voile, le catamaran, le ski nautique, la plongée et le snorkelling. Pour ceux qui préfèrent une promenade en bateau relaxante sur l'eau, la côte offre de nombreuses possibilités. Bref, des vacances sur la Costa Cálida vous garantissent de nombreux plaisirs aquatiques !

Mazorrón, une ville digne d'intérêt !

Depuis votre maison de vacances sur la Costa Cálida, rendez-vous à Mazarrón, une ancienne exploitation minière transformée en centre touristique. Si vous vous dirigez vers l'intérieur des terres, vous pouvez encore voir les anciennes mines abandonnées. Toutefois, la pêche est également fortement ancrée dans les traditions de Mazarrón, une coutume particulièrement illustrée par le vieux port de pêche et le marché aux poissons. Dans le centre, vous trouverez plusieurs monuments d'intérêt et le « Bolnuevo », qui mérite également d'être admiré. L'érosion a sculpté toutes sortes de formes dans le grès blanc. Depuis les plages, vous pouvez pratiquer divers sports nautiques, tels que la plongée, le parachute ascensionnel et le ski nautique. N'oubliez donc pas d'emporter votre équipement de natation lorsque vous visitez Mazorrón depuis votre maison de vacances sur la Costa Cálida !

Des maisons de vacances à la campagne sur la Costa Cálida

Pour un séjour relaxant, choisissez l'une de nos maisons de vacances à la campagne sur la Costa Cálida. Sur la côte, vous trouverez plusieurs parcs régionaux, que vous pourrez visiter à vélo, à pied ou même à cheval. Le « Parque Regional de las Salinas y Arenales de San Pedro del Pinatar », notamment, est une zone humide où font halte des centaines de flamants roses lors de leur migration vers l'Afrique du Nord à la fin de l'été. Une partie du parc est accessible à vélo ou à pied pour une balade au milieu des dunes, des forêts de pins et des plages de sable. Le Parc Régional de Calblanque est également un littoral préservé avec des dunes, des plages et des montagnes. Les maisons de vacances sur la Costa Cálida sont idéales pour découvrir cette région et offrent une alternative agréable à la plage au cœur de beaux paysages.

Toutes les locations à la Costa Cálida