20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations à la Costa Almeria/Tropical

Louez votre maison

S'inscrire

Costa de Almeria, et Costa Tropical

Découvrez les nombreuses facettes de la côte espagnole depuis une maison de vacances sur la Costa de Almeria. La Costa de Almeria se caractérise par ses 3 000 heures d'ensoleillement par an, la variété de ses paysages, ses belles réserves naturelles, ses larges plages de sable, ses plages rocheuses et ses villages de pêcheurs tranquilles. Découvrez les sites touristiques de Roquetas de Mar et ses nombreuses installations (dont un immense complexe sportif en plein air), et Carboneras avec sa longue plage de palmiers et son agréable port de plaisance. Le village blanc de Mojácar est également une destination idéale pour les vacances, avec ses plages, sa vie nocturne et ses installations sportives. Une maison de vacances sur la Costa Almería fera le bonheur des petits et des grands !

La Costa Almeria, une terre pleine de diversité

Une maison de vacances sur la Costa Almeria constitue un point de départ idéal pour explorer l'intérieur des terres. Par exemple, visitez le village typiquement espagnol de Níjar. Ce village est connu pour ses Jarapas, de grandes couvertures en coton ou en laine qui sont généralement utilisées comme tapis, couvertures, rideaux ou objets décoratifs. De plus, l'arrière-pays espagnol est parfait pour faire de merveilleuses promenades à pied ou à vélo. Située en bord de mer, Almeria, la capitale de la région, possède de nombreux monuments. Les plus célèbres sont sans doute l'Alcazaba, deuxième plus grand bâtiment arabe d'Espagne, la cathédrale et le port historique. Le soir, dégustez un délicieux repas dans l'un des cafés et restaurants du boulevard. Les amoureux de la nature et de la randonnée peuvent se rendre dans la populaire Sierra de Alhamilla, à proximité de la ville. Profitez de vacances reposantes grâce à une maison de vacances sur la Costa Almeria au cœur des montagnes, ou optez pour des vacances éblouissantes en choisissant une maison de vacances en bord de mer.

Partez au Far West depuis votre maison de vacances sur la Costa Almería

Depuis votre maison de vacances sur la Costa Almería, partez pour un voyage inoubliable au Far West dans le désert de Tabernas. Cet extraordinaire désert a servi de cadre à de nombreux westerns célèbres. Mettez-vous dans la peau d'un vrai cowboy dans le village western de Mini-Hollywood, avec ses chevaux, ses cow-boys et ses combats dans les saloons. Une excursion idéale si vous voyagez avec des enfants. Remontez le temps depuis votre maison de vacances sur la Costa de Almeria.

Laissez-vous séduire par le superbe paysage de la Costa de Almeria

Les maisons de vacances sur la Costa Almeria vous permettent de faire de nombreuses excursions impressionnantes. Les amoureux de la nature peuvent par exemple se faire plaisir dans les différentes réserves naturelles. La réserve naturelle de Karst à Yesos de Sorbas est la plus grande zone karstique au monde. Émerveillez-vous des fantastiques stalactites que l'on peut y admirer. Situé non loin de là, le parc naturel de Cabo de Gata-Nijar se compose de côtes rocheuses et de baies. Des sentiers de randonnée ont également été aménagés dans cette réserve naturelle, et vous pouvez même opter pour des excursions en jeep. Pour vous rafraîchir, faites une pause à la Cale de San Pedro, où se trouve la seule source d'eau douce de tout le parc naturel. Pendant vos vacances sur la Costa Almeria, ne manquez pas de visiter la Reserva de las Salinas, qui sert de lieu de reproduction à de nombreux oiseaux, dont les flamants roses. Observez les différentes espèces d'oiseaux depuis les observatoires conçus à cet effet. Choisissez parmi de nombreuses maisons de vacances sur la Costa Almería, d'une villa de luxe avec piscine à une maison de vacances dans un parc de vacances, en passant par une ferme accueillante à l'intérieur des terres.

Toutes les locations à la Costa Almeria/Tropical