Maison de vacances aux Cinque Terre

Louez votre maison

S'inscrire

Cinque Terre

Détendez-vous, profitez et faites-vous plaisir pendant vos vacances aux Cinque Terre ! Cette belle partie de la côte méditerranéenne en Ligurie porte le nom des cinq anciens villages de Monterosso, Vernazza, Comiglia, Manarola et Riomaggiore, tous reliés par un sentier pédestre et une ligne de chemin de fer. Les Cinque Terre ont récemment été intégrées au patrimoine culturel de l'Unesco : elles constituent également une partie magnifiquement préservée de la Riviera italienne. Belvilla possède plusieurs maisons de vacances réparties sur la côte rocheuse et pittoresque. Une maison traditionnelle en pierre, un appartement confortable avec vue sur la mer ou une spacieuse maison de vacances dans le beau paysage plein de vignobles. Imprégnez-vous du cadre italien, dégustez le délicieux vin local et laissez-vous envahir par toute la beauté naturelle de votre maison de vacances aux Cinque Terre.

De la randonnées pendant vos vacances aux Cinque Terre

Depuis votre maison de vacances aux Cinque Terre, vous trouverez toujours d'agréables promenades à faire. Les sentiers en hauteur vous emmènent vers les plus beaux endroits de la région. Il n'y a pas de meilleure façon d'explorer les Cinque Terre qu'en marchant le long du Sentiero Azzurro. Ce sentier relie les cinq villages côtiers : il vous emmène, en moins de quatre heures, jusque dans les plus beaux endroits au-dessus de la mer. Le Sentiero N°1, entre Levanto et Portovenere, est également un itinéraire très fréquenté par les randonneurs. Ce long parcours vous emmène à travers le Parc National des Cinque Terre. La Via dell'Amore est fortement recommandée pour des promenades plus courtes ! Vous êtes curieux de savoir ce que la région offre par ailleurs ? Depuis votre maison de vacances aux Cinque Terre, vous pouvez explorer toute la région !

Explorez Monterosso al Mare, Vernazza et Corniglia pendant vos vacances aux Cinque Terre.

Pendant vos vacances aux Cinque Terre, ne manquez pas de visiter le plus grand village de la région, Monterosso al Mare. Ou mieux encore : réservez une maison de vacances dans ce village ! Promenez-vous dans les rues caractéristiques aux maisons couleurs pastel et arpentez le port de pêche, reconnaissable à ses bateaux colorés. Monterosso al Mare dispose également d'une large plage pour profiter du climat agréable. Vernazza possède aussi un petit port pittoresque. Ce village étant construit en pente, il faut être en forme pour s'y promener ! Une fois au sommet, vous avez une vue magnifique sur la mer et le village. Le plus petit village des cinq est Corniglia. Beaucoup plus difficile à atteindre, il mérite toutefois le détour ! Depuis le village, vous pouvez faire une belle promenade à travers les vignobles parfumés jusqu'au prochain village.

Manarola et Riomaggiore valent également le détour !

Depuis votre maison de vacances aux Cinque Terre, vous pouvez également explorer le village de Manarola ! N'oubliez pas votre appareil photo car la vue est magnifique ! Les maisons colorées, les routes pavées escarpées et les bateaux dans le port représentent vraiment l'Italie typique. Vous aurez du mal à partir... Visitez le pittoresque Riomaggiore depuis votre maison de vacances aux Cinque Terre ! Vous y trouverez un charmant petit port, avec de nombreux restaurants où déguster une délicieuse cuisine italienne. Dégustez le vin local et profitez de la belle vue sur la mer pendant vos vacances aux Cinque Terre !

Toutes les locations en Cinque terre