Maison de vacances en Calabre

Toutes les locations en Calabre/Basilicate

Louez votre maison

S'inscrire

Calabre

Laissez-vous séduire par le charme de la Calabre, la région la plus méridionale d'Italie, en séjournant dans une maison de vacances. Encore relativement méconnue des touristes, la région regorge pourtant de trésors. Avec son magnifique littoral, ses sommets escarpés, sa nature préservée et ses habitants sympathiques, la Calabre est une destination de choix. Visitez les villes pittoresques ou passez une journée de farniente sur la plage. Votre maison de vacances en Calabre vous permet de profiter de vacances bien remplies.

De la résidence de luxe en bord de mer à des logements d'agritourisme authentiques, nous offrons toutes sortes de maisons de vacances en Calabre.

Grâce à notre offre variée, vous pouvez facilement trouver la maison de vacances qui vous convient en Calabre, que ce soit une résidence de luxe avec jacuzzi ou d'élégants appartements dans un domaine rural au bord de la mer. Un voyage romantique à deux ou des vacances en famille ? Vous trouverez toujours la maison Belvilla qui vous convient. Séjourner dans un château avec vue sur la mer est une opportunité unique. Vivez comme un roi sur la côte italienne !

Vacances en Calabre : l'une des plus belles côtes d'Italie !

Séjournez dans une maison de vacances en Calabre et détendez-vous sur les belles plages de la côte italienne. La côte Tyrrhénienne, en particulier aux alentours de Capo Vaticano, est l'une des plus belles d'Italie. Depuis votre maison de vacances, partez pour une journée à la plage et admirez la magnifique côte rocheuse. Des plages de sable blanc, des baies idylliques, des vues à couper le souffle, des falaises abruptes et une mer bleu azur... Par temps clair, vous pouvez même apercevoir l'île de Sicile et le volcan Stromboli. Ne manquez pas de visiter la ville côtière pittoresque de Tropea. Ou flânez dans les ruelles du charmant village de Pizzo. Puis, explorez la côte Ionienne à l'est de la région. Ce magnifique littoral est connu pour ses longues plages de sable blanc et ses falaises. Monasterace Marina et Crotone font partie des villes les plus populaires de la côte. Profitez de vacances plage ensoleillées sur la côte italienne depuis votre maison de vacances en Calabre.

La nature préservée de l'arrière-pays calabrais

Votre maison de vacances en Calabre vous garantit un séjour riche en découvertes. Les amoureux de la nature seront particulièrement séduits. L'arrière-pays se compose de collines vertes recouvertes d'oliviers et de montagnes escarpées et rocheuses, de vallées et de cascades. La région compte également plusieurs zones montagneuses, dont Serre, Sila, l'Aspromonte et le massif du Pollino au nord. Vous apprécierez aussi les trois parcs naturels de la région. Le Parco Nazionale di Calabria ravira les amoureux de la nature. Vous y trouverez les « Giganti », des pins centenaires qui peuvent atteindre 40 mètres de haut et 7 mètres de circonférence. En plus des montagnes impressionnantes, vous y trouverez aussi quatre beaux lacs entourés de collines vertes et de forêts. La réserve abrite aussi des oiseaux de proie rares, des loups et des cerfs. Séjournez dans votre propre maison de vacances en Calabre et détendez-vous au cœur de la beauté sauvage de la région.

Des vacances actives en Calabre

Vos vacances en Calabre ont de quoi vous occuper tous les jours, du matin au soir. En été, cette destination est idéale pour la randonnée, le VTT, l'équitation ou l'escalade en montagne. Vous préférez la voile ou le canoë ? Vous pouvez les pratiquer sur les différents lacs de la région. Dans les montagnes de l'Aspromonte, derniers contreforts des Apennins, il est également possible de faire du ski et du ski de fond en hiver. Bref, vivez des vacances exceptionnelles dans l'extrême sud de l'Italie en séjournant dans une maison de vacances unique en Calabre.

Découvrez le patrimoine historique et culturel de la Calabre depuis votre maison de vacances

Des vacances en Calabre ne se résument pas au soleil, à la mer et à la plage. La région possède également une histoire riche que vous pourrez découvrir dans les environs. La région a été l'une des premières colonies grecques, et certains villages parlent encore le grec aujourd'hui. Les vestiges historiques de l'époque de la domination grecque à Reggio di Calabria méritent le coup d'œil. Une grande partie de ce patrimoine historique est exposée au Museo Archeologico Nazionale. Les grandes villes de Calabre, comme Catanzaro, Cosenza et Reggio, ainsi que les villages pittoresques, comptent de belles églises et des châteaux impressionnants. Découvrez les nombreux trésors artistiques de la région pendant votre séjour dans une maison de vacances unique en Calabre.

Toutes les locations en Calabre/Basilicate