Les voyages autour de 100km sont maintenant autorisés !
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Bohême du N./Monts des Géants

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Bohême du nord/Monts des géants

La Bohême du Nord : un paradis pour les amoureux de la nature.

Profitez au maximum de la nature en séjournant dans une maison de vacances en Bohême du Nord. Le paysage se compose de vignobles, de forêts, de montagnes, de collines, de vallées fluviales, de formations de grès (paysage volcanique) et de ravins. Les amateurs de culture préfèreront sans doute les villes historiques, les châteaux, les forteresses et les monastères (comme ceux d'Osek et de Doksany). La Bohême du Nord abrite plusieurs réserves naturelles : le Paradis de Bohême (Ceský ráj), la Suisse de Bohême (Ceské Svýcarsko) et les Monts d'Iser Jizerské hory.

Séjournez dans nos maisons de vacances pour partir à la découverte de la Suisse tchèque et de ses paysages de conte de fée.

Découvrez le pittoresque Parc national de la Suisse tchèque depuis votre maison de vacances. Cette région unique vous permettra d'admirer des formations de grès le long de l'Elbe, des gorges profondes, des vallées, des ruisseaux sinueux, de beaux panoramas et, à l'occasion, des châteaux en ruine. Le monument naturel le plus spectaculaire de la région est sans doute Pravčická brána, le plus grand pont rocheux naturel d'Europe. Le Paradis de Bohême est tout aussi splendide, avec ses montagnes et ses formations rocheuses accidentées, ses forêts de pins, ses gorges et ses vallées romantiques.

Maisons de vacances aux Monts des géants

Le parc national de Krkonoe, ou Monts des Géants, est la plus haute chaîne de montagnes de la République Tchèque. Le plus haut sommet est le Sněka, qui culmine à 1 602 mètres d'altitude. En dehors de Prague, cette chaîne de montagnes est l'une des zones touristiques les plus populaires de la République Tchèque en raison de ses superbes forêts sauvages et de ses nombreuses activités sportives. C'est pourquoi elle connaît une popularité croissante auprès des Français. Les sites touristiques les plus populaires sont pindlerův Mlýn, Pec pod Sněkou, Janské Láznĕ (qui est également une station thermale), Vrchlabi et Harrachov (également connu appelé la porte des montagnes).

Les randonneurs apprécieront le réseau de sentiers balisés qui les emmènera à la découverte des chutes, des ruisseaux, des lacs de montagne, des vallées glaciaires et des points de vue. En été, vous pouvez également accéder aux sommets depuis différents sites touristiques grâce à un téléphérique et des télésièges. Depuis Janské Láznĕ, par exemple, une télécabine permet d'accéder au sommet de la montagne « Cerna Hora ». Depuis Pec pod Sněkou, vous pouvez prendre un télésiège pour le sommet le plus élevé, le Sněka.

Maisons de vacances en Bohême du Nord et dans les Monts des Géants : le paradis des amateurs de sport

Randonneurs, cyclistes et alpinistes seront séduits par la Bohême du Nord et les Monts des Géants. Ils pourront en effet sillonner un vaste réseau de sentiers pédestres et de pistes cyclables balisés. Depuis nos maisons de vacances, découvrez la région de manière active ! Les amateurs de sports nautiques peuvent se rendre au lac Mácha (Máchovo jezero) et pratiquer le canoë-kayak et le rafting sur la rivière Labe (Elbe). Les vacanciers les plus sportifs ne s'ennuieront jamais en séjournant dans une maison de vacances !

Toutes les locations en Bohême du N./Monts des Géants
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription