Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Bohême de l'Est

Toutes les locations en Bohême de l'Est

Louez votre maison

S'inscrire

Bohême orientale

Séjournez dans une maison de vacances et découvrez la beauté naturelle de la Bohême Orientale

Découvrez les magnifiques environs de votre maison de vacances en Bohême Orientale ! Laissez-vous éblouir par les magnifiques paysages caractérisés par des collines verdoyantes, des prairies, des forêts et des zones montagneuses. La région compte de nombreuses zones protégées et des réserves naturelles (nationales), où l'on trouve encore des forêts originelles et une faune et une flore rares. La région dispose d'un réseau bien développé de sentiers pédestres et de pistes cyclables qui permettent de renouer avec la nature. Les amoureux de la nature et les touristes sportifs auront bien des choses à découvrir lors de leur séjour dans nos maisons de vacances !

Découvrez de magnifiques réserves naturelles depuis votre maison de vacances en Bohême Orientale

Trop nombreuses pour toutes les citer, en voici toutefois quelques-unes : admirez les stupéfiants rochers d'Adrspach et de Teplice (Adrspassko-teplické skály), où vous découvrirez un labyrinthe de gorges, de ravins et de formations rocheuses étranges. Ce plateau de grès situé dans les hautes terres de Broumov est la plus grande réserve naturelle de la République Tchèque et constitue l'une de ses principales attractions. Émerveillez-vous aussi des falaises de Broumov, une longue crête ponctuée de roches de grès, ou encore de la Réserve Protégée des Montagnes de Fer (Zelezné hory), et la Réserve Protégée des Monts de l'Aigle (Orlické hory). Ces régions attirent de nombreux alpinistes et randonneurs. Les sports nautiques sont également pratiqués sur les lacs, comme les réservoirs de Rozkos et Pastviny dans les Monts de l'Aigle.

La culture en Bohême Orientale

Nos maisons de vacances sont idéalement situées pour un voyage culturel en Bohême Orientale. Obtenez un aperçu du passé dans les nombreuses villes historiques, les monastères, les châteaux et les monuments. Lors de la visite des nombreux châteaux de la Bohême Orientale, vous apprendrez à reconnaître les styles Renaissance, Baroque, Art Nouveau, Art-Déco, Biedermeier, Classicisme ou Rococo. Trop nombreux pour être mentionnés,en voici toutefois quelques-uns : Nové Mesto nad Metují (intérieurs Renaissance et baroque), Nové Hrady, Rychov nad Kneznou (collection d'art), Lytomysl (UNESCO). A Vysocina, un musée à ciel ouvert permet d'admirer des maisons typiques de la Bohême (en bois). Les villes historiques protégées, comme Nové Mesto nad Metují, Hradec Králové, Litomysl, Moravska Trebová et Pardubice sont aussi dignes d'intérêt.

Votre maison de vacances vous assure des vacances sous le signe de la détente !

Envie d'un séjour reposant ? Dans ce cas, accordez-vous un séjour au spa. La Bohême Orientale compte trois stations thermales bien connues : Velichovky, Bohdanec et Anenské slatinné lázne. Vous pouvez aussi assister à l'un des événements ou festivals traditionnels. C'est le meilleur moyen de vous immerger dans l'ambiance locale ! Que ce soit dans votre maison de vacances ou aux alentours, impossible de s'ennuyer !

Toutes les locations en Bohême de l'Est