Location en Basse-Saxe

Toutes les locations en Basse Saxe
Faites le plein d'idées !
Familles avec enfants
64 locations de vacances
Maisons de groupe
15 locations de vacances
Dernière minute
15 locations de vacances
Bien-être
13 locations de vacances
Au pied des pistes
5 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances en Basse-Saxe

Découvrez des paysages magnifiques depuis votre maison de vacances en Basse-Saxe, qu’on appelle Niedersachsen en Allemand. Que vous soyez un amateur de la nature ou de l’eau, Belvilla a une maison de vacances qui vous convient en Basse-Saxe.

Profitez de la faune et de la flore depuis votre maison de vacances en Basse-Saxe

Les deux parcs nationaux de Basse-Saxe sont à couper le souffle. Le Parc National de la « mer des Waddens » et ses marais salants sans fin, les dunes et les bancs de sable est l’habitat des phoques, des moules, des crabes et des oiseaux rares. Le Parc National du Harz quant à lui est très diffèrent, et offre une touche de romantisme. C’est une chaine de montagnes avec de vastes forets et des lacs limpides. Découvrez les multiples facettes et possibilités de la campagne allemande et réservez une maison de vacances en Basse-Saxe.

Séjour en Basse-Saxe dans une maison de vacances en bord de mer

Le long des petites et grandes rivières qui coulent à travers la Basse-Saxe, vous pourrez pratiquer une multitude de sports nautiques. Depuis votre maison de vacances en Basse-Saxe, vous pouvez pratiquer vos sports aquatiques préférés sur les rivières, canaux, lacs immenses, la rugueuse Mer du Nord ou les îles de la Frise orientale. Partout où vous regardez, vous verrez des kayaks, des skis nautiques, des planches de surf et des bateaux. Pour résumer, la Basse-Saxe offre toutes les possibilités pour passer des vacances inoubliables sur l’eau.

Profitez des nombreux musées et des marchés médiévaux

Découvrez la culture allemande lors de vos vacances en Basse-Saxe et profitez des nombreuses possibilités d’excursions dans les villes en Basse-Saxe. En plus des musées, des salles et galeries d’arts, une multitude d’évènements culturels tels que des festivals traditionnels de tir à l’arc, les marchés médiévaux, les feux d’artifices et des marchés attractifs. Une caractéristique typique de cette région est qu’elle possède 800 moulins à eau et 600 moulins à vent. Beaucoup de ces moulins ont été amoureusement restaurés et certains peuvent même être visités. Vous n’allez pas vous ennuyer dans votre maison de vacances en Basse-Saxe.

Visitez Hanovre, la capitale de la Basse-Saxe

Pendant vos vacances en Basse-Saxe, ne manquez pas de visiter la capitale, Hanovre. Hanovre est un ville historique avec quelques belles églises restaurées. Parmi les attractions principales de Hanovre, on trouve les Grosser Garten de Herrenhausen. Ce parc a été entièrement construit dans le style baroque. De plus, la ville est connue pour ses foires de l’industrie qui se tiennent régulièrement à la Hannover Messe. En l’an 2000 a eu lieu la 32ème exposition universelle « Expo2000 » à Hanovre, Hanovre a donc été la première et seule ville allemande où l’exposition a eu lieu. Laissez-vous surprendre par votre maison de vacances en Basse-Saxe.

Toutes les locations en Basse Saxe