Une maison de vacances en Basse-Saxe ? Vacances en Basse-Saxe | Maisons de vacances Belvilla
Toutes les locations en Basse Saxe

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Basse-Saxe

Découvrez de magnifiques paysages depuis une maison de vacances en Basse-Saxe (Niedersachsen) en Allemagne. Que vous soyez un amoureux de la nature ou un amateur de sports aquatiques, Belvilla vous garantit une maison de vacances en Basse-Saxe à votre mesure !

Découvrez la flore et la faune depuis une maison de vacances en Basse-Saxe

Les deux parcs nationaux de Basse-Saxe ont une beauté à couper le souffle. Le parc national "Wattenmeer" avec ses marais salants s'étendant à l'infini, ses dunes et ses bancs de sable, est l'habitat de phoques, d'espèces d'oiseaux rares, et de mollusques et de crustacés (moules et crabes). Le romantique Parc national du Harz est très différent : c'est une chaîne de montagnes aux vastes forêts et aux lacs cristallins. Découvrez les nombreux visages et possibilités du paysage allemand lors d'un séjour dans l'une de nos maisons de vacances en Basse-Saxe.

Séjour en Basse-Saxe dans une maison de vacances au bord de l'eau

Vous trouverez de nombreuses installations de sports nautiques le long des grandes et petites rivières qui traversent la Basse-Saxe. Depuis votre maison de vacances en Basse-Saxe, vous pouvez pratiquer des sports nautiques sur les rivières, les canaux, les vastes lacs, la rude mer du Nord ou les îles de la Frise orientale. Partout où se porte votre regard, vous pouvez voir des canoës, des skis nautiques, des planches de surf et des bateaux. En un mot, la Basse-Saxe offre des possibilités infinies pour des vacances inoubliables au bord de l'eau !

Profitez des nombreux musées et marchés médiévaux

Découvrez la culture allemande pendant vos vacances en Basse-Saxe, et faites de nombreuses excursions dans les villes de Basse-Saxe. En plus des musées et des galeries d'art, vous pourrez aussi assister à des événements culturels tels que les traditionnelles fêtes de la chasse au renard, les marchés médiévaux, les feux d'artifice et les marchés typiques. Les quelques 800 moulins à eau et 600 moulins à vent sont caractéristiques de cette région. Beaucoup de ces moulins ont été restaurés avec soin et peuvent être visités. Autrement dit, vous ne vous ennuierez pas un instant depuis votre maison de vacances en Basse-Saxe.

Visite de la capitale de la Basse-Saxe, Hanovre

Pendant vos vacances en Basse-Saxe, ne manquez pas de visiter la capitale de cette région, Hanovre. Hanovre possède un centre-ville historique avec de nombreuses églises magnifiquement restaurées. L'une des principales attractions de Hanovre est le Grosser Garten (Grand jardin) de Herrenhäuser. Le parc est entièrement aménagé dans le style baroque. La ville est également connue pour ses foires industrielles, qui se tiennent régulièrement à la Hanover Messe. En 2000, la 32e Exposition universelle mondiale 2000 s'est tenue à Hanovre, faisant de cette ville la première et la seule ville allemande où cette exposition a eu lieu. Faites-vous un programme complet pour vos vacances en Basse-Saxe et laissez-vous surprendre par cette ville aux multiples facettes !

Toutes les locations en Basse Saxe