Une maison de vacances au lac de Constance ? Vacances au lac de Constance | Maisons de vacances Belv

Toutes les destinations

S'inscrire

Lac de Constance, en Autriche

Une maison de vacances au bord du lac de Constance offre de nombreuses possibilités. Le lac de Constance est le troisième plus grand lac d'Europe, avec une superficie d'environ 536 km2. Le lac de Constance s'étend sur l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Un séjour sur ce lac est donc le point de départ idéal pour diverses excursions. La partie autrichienne du lac de Constance est située dans la province du Vorarlberg. Bien que seule une petite partie du lac de Constance se trouve en Autriche, il y a beaucoup à faire. Les sports nautiques, la nature et la culture sont au centre des préoccupations dans et autour du lac de Constance. En été comme en hiver, vous vivrez un été inoubliable dans l'une des maisons de vacances Belvilla au bord du lac de Constance.

Un séjour relaxant dans une maison de vacances au bord du lac de Constance

Des îles verdoyantes, des chemins de montagne rocailleux, des fleurs colorées et des cascades d'eau feront de vos vacances sur le lac de Constance une merveilleuse occasion de vous détendre dans un environnement naturel époustouflant. Profitez d'une merveilleuse promenade en bateau sur le lac de Constance et admirez les alentours variés. De nombreux sentiers de cyclisme, de randonnée et de marche nordique vous conduisent à travers le paysage changeant. Le sentier Bodenseeradwanderweg est incontournable pour les amoureux de la nature. Ce chemin impressionnant traverse les trois pays tout autour du lac. Sur les rives du lac de Constance, vous trouverez des villages accueillants, des villes intéressantes et de belles plages. Si vous voulez profiter d'une vue à couper le souffle, vous pouvez explorer les montagnes avec le téléphérique Pfänderbahn. Vous pouvez aussi vivre une expérience vraiment spéciale en volant dans un zeppelin et admirer le paysage montagneux impressionnant autour du lac de Constance. Séjournez au cœur de la nature dans une confortable maison de vacances au bord du lac de Constance.

Villages authentiques et villes médiévales sur le lac de Constance

Depuis une maison de vacances au bord du lac de Constance, vous pouvez visiter Brégence, la capitale de la province du Voralberg. Cette ville est le centre culturel du lac de Constance avec une série de bâtiments modernes intéressants, un centre-ville médiéval et plusieurs festivals culturels, permettant de vous familiariser avec l'histoire autrichienne. Le théâtre en plein air de cette ville, connu dans le monde entier, est le lieu de diverses représentations régulières. À Dornbirn, vous trouverez le plus grand musée Rolls-Royce au monde, inévitable pour les amateurs de voitures. Si vous souhaitez visiter plusieurs lieux sur le lac de Constance tout en profitant de vos vacances, pourquoi ne pas utiliser les 36 bateaux qui sont amarrés quotidiennement dans presque toutes les villes portuaires. Prenez un bateau pour l'île allemande de Mainau, par exemple. Cette île est aussi appelée l'île aux fleurs. Cette île parfumée étonnante abrite des milliers de papillons aux couleurs vives. Laissez-vous surprendre par le paysage changeant lors de votre séjour dans un appartement au bord du lac de Constance.

Passez des vacances d'été sensationnelles au bord du lac de Constance

Séjournez dans une maison de vacances au bord du lac de Constance et profitez de divers sports nautiques et de merveilleuses excursions. Pour des vacances inoubliables, vous n'avez pas besoin de partir loin pendant votre séjour au lac de Constance. Le lac de Constance est un paradis aquatique pour les marins, les surfeurs et les skieurs nautiques. Il est également idéal pour passer une belle journée sur l'eau. Profitez d'une promenade en bateau électrique ou joignez-vous à une excursion pour découvrir les impressionnantes chutes du Rhin en Suisse. Après la promenade en bateau, vous pourrez prendre un verre sur la terrasse ou visiter les boutiques accueillantes de cette ville touristique. Et si vous avez besoin de vous rafraîchir, vous êtes certainement au bon endroit au lac de Constance.

Plaisirs d'hiver sur le lac de Constance

Même en hiver, des vacances au bord du lac de Constance en valent la peine. En hiver, cette région se transforme en un véritable paradis, plein de marchés de Noël chaleureux et de fêtes hivernales. Savourez une tasse de chocolat chaud en déambulant autour des étals du marché ou assistez à des concerts et faites la fête en dégustant un verre de vin chaud. Les montagnes autour du lac de Constance offrent de nombreuses possibilités de ski, de ski de fond, de luge et de patinage, y compris Diedamskopf. En bref, que vous aimiez le soleil ou la neige, vous vous sentirez comme chez vous dans une maison de vacances au bord du lac de Constance.

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis