Une maison de vacances dans les Alpes françaises ? Vacances dans les Alpes françaises | Belvilla
Toutes les locations dans les Alpes françaises

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Alpes françaises

Maisons de vacances dans les Alpes françaises. Profitez de toute la beauté

La France a toujours été une destination de vacances extrêmement populaire (en dehors de l'Espagne). Ce n'est pas si surprenant quand on sait que ce pays abrite une grande diversité de paysages. Avec une maison de vacances dans une des belles régions, les Alpes françaises, vous pouvez expérimenter seul ou à plusieurs ce que signifie des vacances en France. Bien entendu, la gamme de maisons de vacances Belvilla comprend également une maison de vacances où vous pourrez séjourner en grand ou avec un petit groupe de personnes. Les Alpes françaises conviennent pour des vacances dans les périodes plus chaudes et, en raison de la présence de montagnes, également pour des vacances superbes aux sports d'hiver. Les montagnes alpines s'étendent sur pas moins de huit États européens. La part la plus importante se trouve en Autriche, en Italie et en France. De plus, cette chaîne de montagne s'étend jusqu'en Suisse, Allemagne, Slovénie, Lichtenstein et enfin Monaco. Le plus haut sommet des Alpes est le mont Blanc avec ses plus de 4 800 mètres. La montagne se trouve à la frontière de la France et de l'Italie. Les deux pays sont très populaires auprès de nombreuses personnes pour le ski et le snowboard. La plus haute montagne des Alpes en Autriche est le célèbre Grossglockner. Avec une maison de vacances dans les Alpes françaises, vous êtes au milieu d'une région fantastique en hiver et vous pouvez aussi profiter pleinement de la luge, du ski de fond ou des raquettes.

L'été dans une maison de vacances dans les Alpes françaises

Là où la montagne dans les mois froids de l'année offre beaucoup de plaisir pour les amateurs de sports d'hiver, les amoureux de la nature passeront de bonnes vacances en été. Des maisons de vacances dans des endroits spectaculaires vous assureront de vous réveiller chaque matin avec une vue fantastique. Que vous choisissiez une maison de vacances dans la vallée ou une maison de vacances dans les montagnes, vous êtes sûr de d'apprécier votre séjour en France. Le mont Blanc dans les Alpes françaises est un grand défi pour les alpinistes expérimentés. Le sommet a été atteint pour la première fois en 1786. De nombreuses personnes ont ensuite suivi la route du Goûter, la plus fréquentée. Les randonneurs moins expérimentés peuvent profiter de toute la beauté que les Alpes françaises ont à offrir sur de nombreux sentiers. Depuis votre maison de vacances, vous pouvez vous promener directement dans la nature et pratiquer votre sport de montagne préféré à votre niveau. Et si vous ne voulez pas être actif pendant une journée, vous pouvez vous détendre autour des maisons de vacances magnifiquement situées et profiter des bienfaits de l'air sain de la montagne.

À ne pas manquer lors d'un séjour dans une maison de vacances dans les Alpes françaises

Les maisons de vacances de Belvilla sont situées dans des endroits magnifiques dans cette région bien-aimée de la France. Il est donc toujours facile d'explorer les Alpes françaises. Une des façons de se laisser surprendre par toute la beauté de la région est de rouler sur la Route des Grandes Alpes. Cette route vous conduit de Thonon-les-Bains à Menton, ville située au bord de la Méditerranée. En conduisant, vous profiterez des nombreux panoramas et vous rencontrerez tous les fameux cols de montagne. Vous trouverez également des maisons de vacances à proximité de cette route dans les Alpes françaises pour des vacances inoubliables en France. Vous pouvez choisir entre différentes zones de montagne, chacune ayant son propre climat et sa propre nature. Au nord, les Alpes françaises sont beaucoup plus basses en température que les régions méditerranéennes du sud. Depuis le sud de la France, un voyage en Espagne est également possible.

Depuis votre maison de vacances, vous serez en un rien de temps sur une piste cyclable impressionnante, sur une rivière pour le kayak ou dans les montagnes pour la randonnée ou l'escalade. En hiver, les Alpes françaises offrent également de nouvelles formes de sports d'hiver, comme la luge cerf-volant et les vélos hybrides (avec l'utilisation de skis). Vous avez opté pour une maison de vacances dans les Alpes près de l'Italie ? Alors, vous pourrez profiter d'un certain nombre de lacs célèbres de ce pays (par exemple le lac de Garde et le lac Majeur). Les maisons de vacances proches de l'Autriche sont appréciées par les personnes qui aiment venir au Tyrol. La capitale Innsbruck est une véritable attraction, aussi bien en été que pendant les sports d'hiver.

Une tradition très connue dans les Alpes sont les fêtes de village spéciales. Chaque municipalité donne sa propre interprétation de ce divertissement, où la population locale se déguise souvent en costumes traditionnels pour les touristes. Un spectacle coloré de costumes, qui varient selon les lieux dans les Alpes. Assister à une telle célébration permet de prendre de belles photos de vacances inoubliables en France, en été comme en hiver. Les Alpes françaises sont une destination idéale pour les maisons de vacances avec un grand groupe de personnes ou une maison de vacances avec un plus petit groupe.

Toutes les locations dans les Alpes françaises