Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Abruzzes/Molise

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Abruzzes/Molise

Louez votre maison

S'inscrire

Les Abruzzes

Profitez de la paix, de l'histoire et de la nature des Abruzzes depuis votre maison de vacances. Nichée entre les Apennins et la mer Adriatique, cette région du sud de l'Italie est une destination exceptionnelle pour les vacances, en été comme en hiver. Abritant une immense réserve naturelle protégée, elle compte trois grands parcs nationaux : le parc national des Abruzzes, la Majella et le parc national du Gran Sasso e Monti della Laga. Avec ses montagnes escarpées, sa nature sauvage et son impressionnante biodiversité, la région des Abruzzes vous garantit des vacances fantastiques. Séjournez dans une ferme restaurée, un appartement élégant, une villa rustique ou encore une maison de campagne chic. Plage, collines ou réserve naturelle, à vous de choisir votre toile de fond. Avec Belvilla, vous trouverez toujours une maison de vacances d'exception pour profiter des Abruzzes.

Une maison de vacances aux Abruzzes dans un cadre grandiose

Séjournez dans une maison de vacances aux Abruzzes et laissez-vous séduire par le charme de l'Italie. D'une beauté naturelle incomparable, la région possède une multiplicité de paysages, parsemés de villages de montagne pittoresques. Que vous optiez pour une ferme douillette au cœur d'une réserve naturelle ou pour un appartement moderne en bord de mer, ce ne sont pas les activités qui manquent. Le parc national des Abruzzes fait la fierté de la région. Avec ses immenses forêts, ses hauts sommets, ses superbes lacs et ses charmantes rivières, il mérite assurément le détour. En compagnie d'un guide ou sur les traces des loups et des ours bruns, les Abruzzes raviront aussi les randonneurs. Bien que la région ne soit pas (encore) connue pour ses randonnées, votre maison de vacances sera le pied-à-terre parfait pour de belles et longues promenades. Les Abruzzes offrent également de merveilleux sites d'escalade. Plusieurs sentiers de randonnée balisés sillonnent les montagnes principalement calcaires. Monter au sommet ne pose pas de difficulté majeure, mais comptez tout de même près de 10 heures de trajet. Séjournez dans une maison de vacances dans les Abruzzes pour savourer la beauté naturelle, la tranquillité et l'histoire de cette région italienne.

Les sports d'hiver dans les Abruzzes, un véritable paradis sur terre !

Nos chalets de sports d'hiver dans les Abruzzes se situent au pied des diverses stations de ski, où vous trouverez de nombreuses infrastructures adaptées au ski de fond, au ski alpin et au snowboard. Les Abruzzes comptent aussi les deux plus hauts sommets des Apennins : le Corno Grande dans le Gran Sasso (2 912 mètres) et le Monte Amaro dans la Majella (2 795 mètres). Bien que la plupart des domaines skiables se trouvent dans la province de l'Aquila, les amateurs de sports d'hiver trouveront également leur bonheur du côté du Gran Sasso et des Apennins. Profitez de vacances d'hiver ensoleillées en Italie en réservant une maison de vacances dans les Abruzzes.

Des vacances à la plage dans les Abruzzes, un moment de pur bonheur

En séjournant dans une maison de vacances dans les Abruzzes, vous ne serez jamais bien loin des plages de la côte adriatique. Encore préservées du tourisme de masse, les plages des Abruzzes sont principalement fréquentées par la population italienne locale. Le littoral aux alentours de Pescara est particulièrement agréable pour affronter les chaudes journées estivales, même si la région des Abruzzes conserve un climat doux toute l'année grâce à son emplacement abrité. S'étendant sur près de 133 kilomètres, le littoral des Abruzzes se caractérise par ses charmantes petites plages de galets bordées par la forêt, ainsi que par ses longues plages de sable. Les « trabocchi », petites cabanes de pêche en bois installées en bord de mer, sont typiques de la région. Certaines ont été transformées en restaurants et vous invitent à vous mettre dans la peau d'un véritable pêcheur pendant un dîner en mer. La Costa dei trabocchi doit d'ailleurs son nom à ses nombreuses installations de pêche traditionnelles. Alternant plages de sables ou de galets et corniches rocheuses, cette partie du littoral est également beaucoup plus accidentée que le reste des Abruzzes.

Véritable coin de paradis pour les passionnés de nature, les Abruzzes sont une destination populaire pour les voyages sur le thème des grands espaces et de la randonnée. Louez un chalet d'hiver ou d'été, une villa ou une maison de vacances dans les Abruzzes et vivez des vacances inoubliables dans cette région italienne.

Toutes les locations en Abruzzes/Molise