Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Un complexe de vacances idéal pour les familles, situé sur la langue de terre de la Vistule, dans la charmante station balnéaire de Krynica Morska. La plage se trouve à 1,2 km et la lagune de la Vistule à 200 m (possibilité de pêche).
Un appartement de vacances confortable (au deuxième étage) avec climatisation et vue imprenable sur la lagune de la Vistule. Il comprend un séjour (TV, canapé-lit deux places), une cuisine, une chambre (avec une deuxième TV) et une salle de bains avec douche. L'appartement dispose d'un balcon. La climatisation réversible est disponible en option. Le chauffage est électrique. Une connexion Wi-Fi est disponible.
Le complexe de vacances, bien entretenu et clôturé, comprend un parking sécurisé (une place par appartement incluse dans le prix) et une aire de jeux attrayante pour les enfants. Des abris de jardin avec barbecues communs sont également à disposition.
Le prix comprend : le linge de lit, les serviettes, l'électricité, l'eau, le chauffage, l'internet et le parking (une place par appartement). Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles sur demande. Le complexe de gîtes est situé à proximité des rives de la lagune de la Vistule, offrant de belles promenades au cœur d'un paysage pittoresque. La pêche est possible près du port (perches, sandres, anguilles, dorades et gardons). Des barques et des bateaux à moteur sont également disponibles à la location.
L'ensemble de la région de Krynica Morska se trouve au sein du Parc paysager de l'isthme de la Vistule. L'air pur et riche en iode, ainsi que les sources d'eau salée iodée, attirent vacanciers et curistes de tous âges. De larges plages de sable fin s'étendent le long du littoral, invitant les touristes en quête de soleil et de baignade. Entourée d'une nature luxuriante, Krynica Morska et ses environs sont un lieu de prédilection pour les cyclistes, qui apprécient les sentiers de randonnée aux paysages exceptionnels.