Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Le calme du village historique de Wemeldinge, les eaux salées de l'Escaut oriental et la nature intacte de la Zélande. Si vous recherchez le calme et les grands espaces, le Zuid-Beveland est l'endroit idéal. Ne manquez pas les promenades le long de l'eau et dans le port de pêche. Enfourchez votre vélo pour parcourir les vergers ou vous rendre à Goes et dans la tourbière protégée de Yerseke, l'endroit idéal pour les amateurs d'ornithologie. Vous séjournerez avec votre famille ou vos amis dans de confortables bungalows en bordure de l'Escaut oriental. La petite plage du parc est également un paradis pour la pêche, la voile, le surf et la plongée !
Évadez-vous dans cette charmante maison de vacances nichée dans un parc paisible du pittoresque village de Wemeldinge. Idéale pour une escapade en famille ou un séjour détente entre amis, cette maison indépendante vous invite à la détente et à profiter de la beauté sereine de la Zélande. Dotée d'un grand jardin et d'une terrasse, elle est idéale pour profiter des journées ensoleillées avec un repas en plein air ou un moment de calme au cœur de la verdure. Allumez le barbecue pour un festin convivial ou savourez la chaleur du sauna intérieur après une journée de découverte. La cuisine ouverte est équipée pour préparer vos plats préférés, tandis que le salon confortable offre un espace convivial pour se réunir et profiter de films ou de musique. Les enfants pourront jouer en toute sécurité dans le jardin, tandis que le parking privé et l'accès facile au centre-ville, à seulement 300 mètres, faciliteront vos déplacements.
Savourez les spécialités locales dans les restaurants situés à seulement 300 mètres ou explorez le centre animé de Yerseke, célèbre pour ses huîtres et ses fruits de mer, à seulement 7,5 km de chez vous. Les amateurs de golf apprécieront le parcours voisin, à seulement 5 km. La ville animée de Goes, avec ses boutiques pittoresques et son centre historique, est à seulement 9,2 km en voiture, idéale pour une excursion d'une journée. Pour les amoureux de la nature, le parc national de l'Escaut oriental, tout proche, offre de magnifiques sentiers de randonnée et pistes cyclables au bord de l'eau. Que vous profitiez d'un bain relaxant, d'un sauna ou d'un simple verre de vin sur la terrasse, cette maison est le point de départ idéal pour découvrir les merveilles de la Zélande.
Es hat alles gestimmt, Haus , Umgebung und Wetter. Gerne jederzeit wieder
Goede ligging van het huis. Mooie grote tuin en heerlijke plekken om te zitten. Wel wat verbeterpunten. Zeer oud gammel wasdroogrek Scherpe rand aan buitentafel Het ontbreken van een hoor in de slaapkamer beneden
We hebben een heerlijk weekend gehad in de fijne bungalow met geweldige tuin!