Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Nouveau dans la location des appartements loft de luxe de la Résidence Marina Kamperland ! Le luxe et le confort sont primordiaux dans ces appartements loft de bon goût et modernes. La combinaison de l'emplacement de la marina, du Veerse Meer et de la plage de la mer du Nord rend ces appartements uniques. Le port de plaisance animé et la brasserie oasis culinaire Blush, située dans le complexe, constituent la base idéale pour des vacances de luxe en Zélande.
Cet appartement est situé au premier étage et est équipé pour 4 personnes. L'entrée dessert deux chambres avec lits jumeaux dont une avec TV. A votre arrivée, nous nous assurons que les lits sont fraîchement faits pour vous. La salle de bain moderne est équipée d'une douche à l'italienne et d'une double vasque. Il y a des toilettes séparées dans le couloir.
Le salon joliment meublé dispose d'un coin salon confortable et d'une Smart TV avec chaîne étrangère. Depuis le salon, vous avez accès à la spacieuse terrasse orientée plein sud avec un salon confortable et une table de bar confortable. Ici, vous pouvez profiter de la belle vue sur le port de plaisance animé et le Veerse Meer jusqu'à des heures tardives. La spacieuse cuisine de luxe est équipée d'appareils électroménagers de confort, dont une plaque à induction, un réfrigérateur avec compartiment congélateur et une machine à café Nespresso. Un lave-linge et un sèche-linge sont à votre disposition dans le débarras, ainsi qu'un lit bébé et une chaise haute. Il y a de la place pour vos vélos (électriques) dans le débarras extérieur. Les animaux ne sont pas admis dans cet appartement.
Deux bornes Ecotap pour recharger votre voiture électrique sont à votre disposition au parking de la Résidence Marina et au parking général du port de plaisance. La borne de recharge peut être utilisée contre paiement au moyen d'une carte de recharge.
Die Wohnung und die Lage haben uns sehr gut gefallen. Sie ist sehr wertig und geschmackvoll eingerichtet. Dinge die uns nicht so gut gefallen haben waren . Ein Schlafzimmer ist sehr klein und nicht so schön gestaltet wie die anderen Räume. Gewünscht hätten wir uns , im Bad Flüssigseife vorzufinden, um sich bei Ankunft die Hände waschen zu können. Genauso fehlten uns Standart Gewürze wie Pfeffer, Salz und Zucker usw.. So wie wir das aus anderen Wohnungen kennen. Alles in Allem ist es eine empfehlenswerte Wohnung mit gutem Service.