Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Situé dans une rue calme à seulement 180 mètres d'une plage de sable fin, cet appartement en rez-de-chaussée du Pouldu offre un havre de paix dans une ancienne gendarmerie transformée en résidence de vacances. Idéal pour les couples ou les petites familles, il comprend une chambre avec un lit double et un coin salon/salle à manger avec un canapé-lit, chacun équipé de couvertures individuelles. La salle de bain comprend une douche et des toilettes. Vous devez apporter vos draps, serviettes et torchons. L'appartement ne dispose ni de Wi-Fi ni de télévision : idéal pour se détendre et profiter du calme côtier.
Le Pouldu est un paradis pour les amoureux de la plage et les randonneurs, avec cinq baies sablonneuses et des sentiers pittoresques sur les falaises accessibles à pied. En haute saison, les commerces de base comme une boulangerie, une épicerie et un kiosque à journaux allemands sont à seulement deux minutes à pied. Hors saison, ces commodités sont disponibles à environ 1 km de la propriété. Le port romantique de Doëlan propose des fruits de mer frais directement des bateaux de pêche, tandis que les restaurants locaux incluent des crêperies, des cafés, une pizzeria et un restaurant de poissons très apprécié sur le port.
Que vous savouriez du poisson grillé lors d'une fête portuaire ou que vous vous promeniez dans des sentiers forestiers, cet appartement offre une base charmante pour profiter de la beauté naturelle et de l'hospitalité chaleureuse du sud de la Bretagne.
Leuke lokatie. Voor 4 personen wel wat klein. Huisje is goed uitgerust. De zee is op loopafstand (100 meter) maar er zijn prachtige (rustige) stranden bij Guidel (volgend plaatsje 4 km verder).
We zijn hier een weekje geweest in juli, maar hebben wel geen te best weer gehad. Nochtans mooie omgeving en prachtige kustwandelingen te maken. Het haventje van Doëlan is vlakbij en ook leuk om eens te bezoeken. Van daaruit kan je de oversteek maken naar Ile de Groix. Heel vriendelijke mensen en mede-bewoners, vlot contact met de eigenares. Het huisje is proper en ruim genoeg, maar ruikt wel wat muf. Pedro en Judith Bollaert