Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Ce studio pour deux personnes est situé au premier étage avec une petite vue sur la mer dans une ancienne gendarmerie transformée en logement de vacances. Situé dans une rue calme, il se trouve à seulement 180 mètres environ de la plage de sable fin, idéale pour des journées de détente en bord de mer.
Le studio/salon/salle à manger dispose d'un lit double (140 x 190 cm) et de deux couvertures simples (140 x 200 cm chacune). La salle de bain est équipée d'une douche et de toilettes.
Remarque : vous devez apporter vos draps, serviettes et torchons. Le Wi-Fi et la télévision ne sont pas disponibles.
Le Pouldu est un lieu idéal pour des vacances relaxantes à la plage et de longues promenades le long des pittoresques sentiers des falaises. Les environs sont caractérisés par des forêts et cinq criques de sable sont facilement accessibles à pied.
En haute saison, des commerces tels qu'une boulangerie, un primeur, une épicerie et un kiosque à journaux allemands sont à seulement 2 minutes à pied. Hors saison, la boulangerie et l'épicerie se trouvent à environ 1 km. D'autres commerces et supermarchés se trouvent dans les villages environnants.
Dans le petit port romantique de Doëlan, vous pourrez acheter du poisson et des fruits de mer fraîchement pêchés directement auprès des pêcheurs. Le Pouldu propose également une variété de restaurants, dont une crêperie, des restaurants, une pizzeria et des cafés, dont certains ne sont ouverts qu'en haute saison. L'excellent restaurant de poissons du port du Pouldu est particulièrement recommandé.
Studio sympa.manque un brise Jet sur le robinet de cuisine, robinet de lavabo a resserrer.manquais Une serpillière et des étagères dans la salle de bains et 2 tables de nuit.par contre le paillasson de la porte d'entrée en acier très dangereux.
Wir hatten eine schöne Woche und haben sehr viel unternehmen können von Le Pouldu auW, aber für einen längeren Aufenthalt wäre uns diese Unterkunft für ein zweites Mal zu klein - vor allem bei schlechterem Wetter ;-)