Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Appartement confortable avec une jolie cour intérieure au cœur du charmant petit village de pêcheurs d'Ålbæk, entre Skagen et Frederikshavn. Situé au rez-de-chaussée, cet appartement offre tout le confort nécessaire pour des vacances confortables pour quatre personnes.
Petit plus : toutes les charges sont comprises dans le prix, vous n'aurez donc pas à vous soucier des frais supplémentaires d'eau, d'électricité et de chauffage.
Construite en 1900 et rénovée en 2010, la maison comprend deux chambres : une avec un lit double et une avec deux lits superposés.
Une belle salle de bain et une cuisine bien équipée sont à votre disposition. Le salon dispose d'une table à manger, d'un coin canapé et d'une télévision avec Chromecast. Si vous avez apporté une tablette ou un iPad, vous pourrez vous connecter au Wi-Fi de la maison. Une charmante véranda vous permettra de vous détendre en cas de mauvais temps.
Une cour intérieure entièrement isolée avec une terrasse couverte est également à votre disposition. Installez-vous confortablement dans le salon de jardin et, le soir, profitez des derniers rayons de soleil en allumant le grand barbecue à gaz et en savourant un bon verre de vin. Si le temps le permet, la plage n'est pas loin, vous permettant ainsi de piquer une tête avant le petit-déjeuner.
L'appartement est situé au cœur du charmant village de pêcheurs d'Ålbæk, entre Skagen et Frederikshavn. La plage d'Ålbæk est à seulement 1 000 mètres, idéale pour promener votre chien ou vous baigner dans le Kattegat.
Si vous êtes plus de 4 personnes, l'appartement à l'étage peut être loué (DanCenter, numéro 57136). Non disponible pour les groupes de jeunes.