Vous cherchez une maison pour vous retrouver en famille ou entre amis ?
Cet ancien hôtel, situé à Deiffelt (Gouvy), au cœur de l’Ardenne belge et à deux pas du Grand-Duché est parfait pour ceux en quête d'un bon bol d'air frais.
Les propriétaires ont allié savoir-faire et goût dans la transformation de la maison. Les intérieurs sont amples et intimistes à la fois. La maison dispose de chambres très spacieuses avec salle de bain privée et d’un dortoir pour 10 personnes. Sous un beau soleil, savourez un barbecue dans le jardin et dans la soirée, prenez un verre au bar.
Deiffelt est un village frontière étendu en bordure de la route Vielsalm – Luxembourg. Plusieurs petits ruisseaux prennent naissance aux abords du village et convergent pour former l’Ourthe orientale.
A quelques kilomètres, campé sur les Hauts plateaux ardennais, à plus de 500 mètres d’altitude, le village de Beho se dresse plutôt à l’écart des grands courants touristiques.
Vous pourrez profiter du paysage et de la nature à vélo, en VTT ou à pied.
À découvrir !