Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Situé dans une paisible ferme animalière, ce charmant appartement de 3 chambres peut accueillir jusqu'à 5 personnes : une escapade idéale pour les familles et les amoureux des animaux. Avec le Wi-Fi gratuit, des installations équestres et la possibilité de rencontrer des alpagas, il allie confort et charme campagnard.
Nature et attractions à proximité : Entouré de sentiers de randonnée pittoresques, vous pourrez profiter de promenades dynamiques ou d'une randonnée avec les alpagas. Explorez les trésors locaux comme le musée de la bakélite, le manoir Haus Rhade, la tour Wienhagen, le château d'Altena, une distillerie historique et les grottes de Schanhollen. Commerces de proximité, restaurants et piscine publique se trouvent à seulement 5 km, tandis qu'un lac et un parcours de golf vous attendent à 8 km. La gare et les remontées mécaniques sont à moins de 10 km, facilitant ainsi l'exploration de la région.
Confort à la ferme : Profitez d'un jardin privé, de soirées barbecue et de jeux d'intérieur avec table de ping-pong et fléchettes. La cuisine bien équipée vous permet de préparer vos plats préférés, et le parking sur place assure la sécurité de votre véhicule.
Accueillant les animaux et idéal pour les familles. Emmenez un animal de compagnie. La maison est conçue pour la détente et le contact avec la nature, les animaux et vos proches.
De vakantie huis is niet de huis tegen over de teras waar je op de foto ziet,maar op de gebouw naast met de trap naar boven .Dat viel ons heel tegen en afleidend in de foto en daardoor was het de teras niet te gebruiken.verder was een heel kneus huis met een warm sfeer. de twee -persoonsnbed was niet fijne bed en de kussentjes waren heel dun. we hebbem niet lekker kunnen slapen, de kinderen wel.verder de huis was schoon en compleet.
Mooi verblijf met alles erop en eraan.