Station de ski
Skicircus Saalbach Hinterglemm
Station de ski
  Station de ski
Skicircus Saalbach Hinterglemm
Skicircus Saalbach Hinterglemm
Altitude station
2096m
834m
Téléski
Remonte-pente
29x
Télesiège
21x
Téléskis en pente
20x
Pente Total: 270km
Débutant
0km
Moyen
140km
Avancé
112km
Expert
18km
Snowboard
Half-pipes
0x
Fun Parks
2x
Boarder Cross
1x
Snowparks
2x
Ski de fond Total: 362km

Une sélection de nos locations au ski

Saalfelden am Steinernen Meer (748 m), au cœur des montagnes de Salzbourg, n’est plus un village de ski, mais une véritable ville, avec 16 000 habitants, dans le massif montagnard du Steinernen Meer. Les principaux trains internationaux s’arrêtent à la gare de Saalfelden. Nos maisons de vacances à Saalfelden et dans les villages environnants (comme Almdorf ou Lenzing) vous proposent tous les équipements pour des vacances détendues. Que vous recherchiez un chalet indépendant ou un appartement au sein d’une maison de vacances ou d’une ferme, vous trouverez toujours le logement correspondant à vos souhaits ou ceux de votre groupe. Vous passerez ici de fantastiques vacances de sports d’hiver !

Domaine skiable familial Hinterreit (Maria-Alm-Saalfelden) et Biberg Saalfelden
 

Le domaine skiable familial Hinterreit (900 m d’altitude) se situe à Maria Alm. Il s’agit d’un petit domaine, mais des plus agréables, idéal pour les familles et les débutants. Il offre 2 remonte-pentes, un téléski pour débutants, une installation d’enneigement et une piste d’entraînement FIS. À Saalfelden, sur le Biberg, vous trouverez aussi un téléski pour débutants ainsi qu’une piste de luge éclairée. Par ailleurs, Saalfelden est une destination idéale pour le ski de fond ; Saalfelden et Maria Alm disposent d’un vaste réseau de pistes, dont une piste de Coupe du Monde, autour du Ritzensee, à Saalfelden. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire du patinage sur ce lac !

Plaisirs du ski à Skicircus Saalbach Hinterglemm Leogang

Leogang et Saalfelden font partie de Skicircus Saalbach Hinterglemm Leogang, l'un des domaines skiables les plus grands et plus complets d’Autriche, avec plus de 200 km de pistes et 55 téléphériques/téléskis ultramodernes ! Pour y accéder, vous empruntez le téléphérique moderne Asitz, à Leogang. Par ailleurs, à Leogang, vous trouverez 3 pistes d’entraînement, 2 pistes rouges et 1 piste noire, un circuit de ski, une piste de bosses, la piste de course Rennstrecke Asitz, un trajet de film de ski et une piste de ski de fond. Sans oublier le snowpark NITRO comprenant des rails, kickers, jumpers, bumbs, corners et boxes de différents niveaux. Grâce à la situation centrale de Saalfelden, vous pouvez aussi vous rendre dans d’autres domaines skiables. Par Maria Alm, vous avez accès à Hochkönig, et, par Zell am See, vous arrivez au Schmittenhöhe. Très pratique, si vous souhaitez passer d’un domaine skiable à l’autre ! Bref, plaisirs d’hiver à profusion, de votre logement de vacances ou chalet de sports d’hiver à Saalfelden am Steinernen Meer.

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis