Gîtes, chalets et appartements à Mittersill

Station de ski : Kitzbühel - Kirchberg

Une sélection de nos locations au ski

Louez votre maison

Vacances de sports d’hiver à Mittersill, Parc national Hohe Tauern

Mittersill (789 m) est une petite bourgade dans le Pinzgau, au cœur du Parc national Hohe Tauern. C’est ici que se trouve le centre de visiteurs du parc national, ainsi que le château médiéval de Mittersill. Mittersill est une station de sports d’hiver peu connue, mais dispose de suffisamment d’atouts. Ne vous attendez pas à une forte animation après-ski, mais vous y trouverez des boutiques, bars et restaurants sympas, pour tous les goûts. Par tous les temps, vous pourrez y pratiquer des activités au Sporthotel Kogler à Mittersill : Indoor Adventure Pool, tennis/squash en salle, fitness, bowling, sauna, hammam, massage et solarium. Ne manquez pas non plus de vous rendre au centre de visiteurs du Parc national, pour une découverte unique du monde alpin. Le Parc national organise également des excursions en raquettes, randonnées hivernales et circuits de ski, sous la conduite d’un guide, au départ du centre de visiteurs de Mittersill. Au Pass Thurn, vous pourrez également suivre la magnifique piste de 22 km de Hochmoor-Panorama (près de la station intermédiaire du Panoramabahn Kitzbüheler Alpen). Ce sentier, partiellement éclairé, offre un panorama époustouflant sur les montagnes du Hohe Tauern. Si vous préférez une petite piste à proximité, vous pouvez suivre la piste éclairée de Blizzard, de 3 km, au départ de Mittersill. Le village offre également une patinoire. Par ailleurs, à Hollersbach, vous trouverez une piste de luge éclairée de 2,5 km. Passez d’agréables vacances à la neige, dans une maison de vacances ou un chalet de sports d’hiver à Mittersill.

Domaine skiable de Mittersill-Hollersbach Pass Thurn et Kitzbühel

Mittersill-Hollersbach fait partie du célèbre domaine skiable de Kitzbühel-Kirchberg (également connu sous le nom de KitzSki), offrant 170 km de pistes bien préparées, 54 téléskis modernes, 2 snowparks et beaucoup plus encore, pour de fantastiques vacances à la neige ! Mittersill ne se situe pas au pied des pistes ; dans la station de la vallée, près de la localité de Hollersbach (807 m), le Panoramabahn Kitzbüheler Alpen vous conduit en 12 minutes à la station en altitude de Resterhöhe, dans le domaine skiable de KitzSki !

Maisons de vacances et chalets à Mittersill

À Mittersill, vous trouverez de beaux appartements et chalets ainsi que des maisons de groupes, pourvus de tout le confort ! Découvrez le domaine skiable en séjournant dans une maison de vacances à Mittersill.

Consultez notre offre