Kirchberg in Tirol (837 m d'altitude) est niché au cœur des Alpes de Kitzbühel, au pied du Hahnenkamm et à 6 km de Kitzbühel, la station bien connue. Kirchberg est une station de sports d'hiver appréciée, du fait de sa position géographique par rapport au domaine, d'une foule chaleureuse et d'un après-ski animé. Vous y trouverez de nombreux cafés, bars et discothèques et rencontrerez aussi plein de fêtards. On organise régulièrement des évènements à Kirchberg et les skieurs débutants comme les confirmés y trouveront leur compte. Vivez des vacances sportives depuis une maison de vacances ou un chalet à Kirchberg.
Kirchberg appartient au fameux domaine skiable Kitzbühel/Kirchberg (Kitz Ski), avec 170 km de pistes bien préparées et 54 téléskis modernes, 2 snowparks et encore bien plus à découvrir pour passer de fantastiques vacances à la neige ! Il y a même une liaison avec SkiWelt Wilder Kaiser Brixental ! Un domaine énorme (250 km de pistes), qui a été déclaré en 2009 ‘Meilleur domaine skiable au monde’ (attribué par le 'Skiresort Service International’). Vous pouvez donc, outre le forfait de Kitzbühel/Kirchberg, aussi choisir d'acheter un forfait AllStarCard des Alpes de Kitzbühel (10 domaines, y compris le SkiWelt Wilder Kaiser Brixental). Découvrez les différents domaines depuis une maison de vacances ou un chalet à Kirchberg !
La ‘montagne de Kirchberg est la Sportberg Gaisberg, avec un télésiège pour 4 pers. (4er-Sesselbahn), une piste rouge et une noire et une piste de luge de 3,5 km, où vous pouvez skier et faire de la luge de nuit. Et avec la Fleckalmbahn, vous êtes rapidement sur le domaine de Kitzbühel/Kirchberg. Les enfants peuvent prendre des leçons de ski à Kirchberg à partir de 4 ans, et pour les enfants âgés de 2 à 4 ans il existe une crèche où ils peuvent s'amuser, faire de la luge ou des bonhommes de neige. Différentes activités encadrées sont organisées à Kirchberg si vous souhaitez faire autre chose que du ski : escalade sur glace dans le parc, construction d'igloos, descente en luge, visite guidée de Kirchberg, randonnées à raquettes avec un guide dans une zone protégée et sorties à skis avec moniteur. Et que diriez-vous d'un tour en traîneau romantique, d'une promenade hivernale ou d'une sortie à ski de fond dans le paysage blanc de contes de fées du Brixental. Uniquement à Kirchberg in Tirol, il y a déjà 40 km de pistes de ski de fond (25 km faciles et 20 km difficiles). Les piscines couvertes et centres aquatiques se trouvent dans les villages avoisinants : Wörgl, Kitzbühel, Söll et Ellmau. Par mauvais temps, vous pouvez aussi vous rendre à Kitzbühel, Kufstein, Innsbruck ou Salzburg.