Chalets ski Oberaudorf-Hocheck | Belvilla location de vacances
Station de ski
Oberaudorf-Hocheck
Station de ski
  Station de ski
Oberaudorf-Hocheck
Oberaudorf-Hocheck
Altitude station
900m
476m
Téléski
Remonte-pente
0x
Télesiège
1x
Téléskis en pente
4x
Pente Total: 8km
Débutant
0km
Moyen
3km
Avancé
4km
Expert
1km
Snowboard
Half-pipes
1x
Fun Parks
1x
Boarder Cross
0x
Snowparks
0x
Ski de fond Total: 33km

Découvrez nos stations de ski

0 locations au ski à Oberaudorf-Hocheck

Consultez notre offre

Les sports d'hiver à Oberaudorf-Hocheck, la destination idéale pour petits et grands

Oberaudorf-Hocheck est une destination de sports d'hiver idéale pour les jeunes comme pour les moins jeunes. Pour les familles en particulier, cette station est une destination de vacances agréable. La région offre de nombreuses possibilité de loisirs dans la neige. La présence de neige est garantie sur le domaine. Les pistes sont en effet équipées d'installation de neige artificielle, et elles sont entretenues selon les techniques les plus modernes. Vous pourrez découvrir les sports d'hiver en Allemagne depuis votre chalet d'Oberaudorf-Hocheck.

Les sports d'hiver à la frontière entre l'Autriche et l'Allemagne

Kufstein in Tirol se trouve juste à côté. Innsbruck, Munich et Salzbourg se trouvent à moins d'une heure de voiture. Même en dehors de la saison hivernale, ce centre de cure bien connu et apprécié propose des possibilités de loisir variées. Riche de culture et de traditions, c'est le paradis des amateurs de sports nautiques, des promeneurs et des cyclistes.

Découvrez le domaine skiable d'Oberaudorf-Hocheck depuis votre chalet au bord des pistes

Les pistes du domaine skiable d'Oberaudorf-Hocheck sont incontournables mais que diriez-vous, entre autres, de 50 kilomètres de chemins pour randonnées hivernales, vous pourrez pratiquer le lancer de balle [klootschieten], patiner sur la piste naturelle du Lugsteinsee, faire une excursion en traîneau et des randonnées en raquettes. Il est également possible de pratiquer le saut à ski. Découvrez également les 3 pistes de luge éclairées de Hocheck (2,5 km), Brünsntein (6 km) et Tatzelwurm (env. 3 km). Des écoles de ski, de ski de fond, de carving et de snowboard se trouvent dans les environs, et vous pouvez pratiquer le ski alpin dans les paradis pour skieurs de Sudelfeld et Hocheck (25 remonte-pentes et télésièges pour env. 30 km de pistes). Le domaine propose également un halfpipe de surf.

Toutes les locations à Oberaudorf-Hocheck

Louez votre maison