Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Des frais optionnels de services et utilités d'un montant de EUR 80,00 seront facturés avant votre arrivée. Les détails sont fournis ci-dessous.<br> Cet appartement de vacances de deux chambres à Gratillon peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Situé dans la Vallée d'Aoste, dans le nord de l'Italie, il est idéal pour une famille avec des animaux de compagnie. L'appartement dispose d'un sauna pour se détendre. Pour les skieurs, les remontées mécaniques de Pila et de Vetan sont à proximité. Pour une journée de shopping, Aoste et Courmayeur sont à quelques kilomètres. Saint-Vincent et son casino ainsi qu'Évian sont à proximité. Magnifique appartement dans un chalet situé dans un village historique à quelques kilomètres d'Aoste, spacieux, élégant et raffiné. Meublé avec style et soin dans les moindres détails, avec de beaux parquets et des couleurs chaudes, il offre charme et raffinement. Une résidence exclusive qui invite à la détente et à l'intimité. La maison dispose d'une terrasse avec une vue imprenable sur le paysage magique qui l'entoure, idéale pour des vacances tout au long de l'année. Les hôtes bénéficient d'un espace bien-être (payant) avec saunas (gratuits) entièrement dédié et d'un jardin privé recouvert de neige blanche en hiver et fleuri au printemps et en été. Sur demande, service de limousine et excursions spectaculaires en hélicoptère.
Attention : l'accès à l'espace spa (sauna et jacuzzi) entraîne un supplément de 100 € par nuit. <br><b> Forfait optionnel services & utilités </b><br><b> Un forfait optionnel de services et utilités d'un montant de EUR 80,00 </b> peut être sélectionné avant votre arrivée. Vous recevrez une communication séparée avec le lien de paiement si vous souhaitez l'ajouter.<br>Ce forfait garantit un séjour sans souci et couvre des services tels que le ménage final, la consommation d'utilités, l'assistance de service et la protection contre les petits dommages ou frais imprévus pendant votre séjour.<br>Les clients qui le préfèrent peuvent gérer ces services eux-mêmes, à condition que le logement soit rendu en bon état lors du départ.