+31 885016722
Bel om te boeken
Help
Connexion / Inscription

Passer des vacances cosy en France

près de
Ajouter des dates
2 Personnes, 0 Animal
Home
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


Organiser des vacances cosy en France

Vous ne supportez plus le quotidien, le fameux métro-boulot-dodo ? Vous avez envie, voire besoin, d'une pause ? Alors c'est le moment de réserver des vacances cosy en France ! Vous pourrez profiter d'une escapade pour vous reposer, déconnecter et enfin recharger les batteries. Avec Belvilla, vous pourrez profiter des logements les plus confortables et cosy, disséminés aux quatre coins de la France.

Chalets cosy avec cheminée à la montagne

Si vous souhaitez décompresser et oublier les mauvais jours d'hiver en ville, vous pourriez passer des vacances à la montagne. En effet, outre la pratique du ski, la montagne est très reposante, un décor naturel et majestueux. Et pour profiter pleinement de vos vacances à la montagne, il n'y a rien de mieux que de séjourner dans un chalet typique. En faisant cela, vous pourrez oublier complètement le travail par exemple, grâce à une ambiance totalement différente. Pour parfaire votre séjour, l'idéal est d'avoir une cheminée dans son chalet : chocolat chaud, plaid et feu de cheminée avec vue sur la montagne, il n'y a rien de mieux pour déconnecter !

Chalets cosy avec cheminée à la montagne

Villas avec piscine à la campagne en France

Lorsque l'on pense aux vacances, il s'agit d'une partie de la France que l'on oublie souvent, à tort ! En effet, si vous pensez d'abord au trio ville/mer/montagne, sachez que la campagne a beaucoup à offrir. De la Dordogne à l'Ardèche en passant par le Lubéron et la Bourgogne, la campagne a beaucoup de choses à offrir, notamment en été ! Et pour se rafraichir entre deux visites, l'idéal et de choisir un logement Belvilla avec une piscine !

Villas avec piscine à la campagne en France

Villas avec jacuzzi dans le Sud de la France

Destination privilégiée par beaucoup de français, le Sud de la France attire les foules, mais seulement à quelques endroits concentrés. En choisissant bien votre destination d'été, vous pourrez tomber sur un logement calme et cosy. Afin de vous délier les muscles et calmer tout le stress que vous avez accumulé, la meilleure chose serait donc de choisir une location Belvilla avec jacuzzi.

Villas avec jacuzzi dans le Sud de la France

Villas en bord de mer sur la Côte d'Azur

Comment oublier la Côte d'Azur, la reine du tourisme en France après Paris ! Choisissez donc une villa en bord de mer pour vivre le rêve de la French Riviera, avec le beau temps, les bons restaurants...

Villas en bord de mer sur la Côte d'Azur

Questions fréquentes sur les vacances cosy en France

À quelle saison partir en vacances cosy en France ?

L'avantage de la France, c'est que c'est un pays très varié, alliant mer, montagne, campagne et ville. De ce fait, il vous sera possible de profiter de vacances cosy à n'importe quel moment de l'année. En effet, que diriez-vous d'une petite pause d'hiver dans un chalet à la montagne ? Ou d'une escapade romantique dans le Sud de la France en été ? N'oubliez pas non plus les randonnées à faire dans le Jura au printemps, en plein cœur de la nature, tout comme en Dordogne en automne. En somme, vous pouvez être sûr de trouver votre compte en partant en France !

Les meilleures destinations françaises pour des vacances cosy

La France, bien que paraissant aigrie aux yeux des touristes étrangers (à cause de la réputation des parisiens), à le mérite d'être composée de nombreux endroits très relaxants. En effet, des dunes des Landes aux villages de Dordogne en passant par la douceur du Lubéron et le charme des Alpes, vous trouverez forcément un endroit qui vous plaira pour déconnecter. La Sologne, bien que peu connue, est magnifique par ses bois et son architecture, tandis que la Côte d'Azur, pour peu que vous sachiez éviter les foules, peut être une alternative très intéressante.

Combien de temps partir pour des vacances cosy ?

Il n'y a pas de science exacte, mais sachez qu'il vous faudra au moins une semaine pour arriver à vraiment vous détacher de votre quotidien et profiter pleinement de vos vacances cosy. En clair, deux semaines de vacances sont idéales pour savourer pleinement ces moments, pour ne pas penser au train-train quotidien... Cependant, si vous n'avez pas de vacances de prévues avant longtemps, sachez que vous pouvez toujours programmer une escapade le temps d'un week-end. Parfois, ce sont les moments les plus éphémères qui sont les meilleurs !

Une sélection de nos locations au ski

40 ans d’expérience
Belvilla est votre spécialiste reconnu des maisons de vacances !
Notation moyenne de 4+
Nous sommes récompensés de plusieurs awards et d’excellents retours de nos voyageurs
40.000+ maisons de vacances en Europe
Nous vous proposons les plus belles et uniques maisons de vacances
10+ millions de voyageurs servis
Une expérience inoubliable - c’est ce que nous offrons à nos voyageurs
Join our network and grow your business with us!