Belvilla, l'expert en maisons de vacances, a ajouté un 22e pays à son offre : l'Irlande, une terre de légendes, relativement méconnue. Par ailleurs, le leader du marché étoffe ses destinations existantes, avec environ deux mille nouveaux logements. Pour les groupes de vacanciers plus grands, qui rassemblent trois générations d'une famille ou des familles amies, le choix de maisons plus luxueuses est maintenant plus large, notamment en Belgique et en France. Les destinations en vogue, comme la Croatie et la côte néerlandaise, progressent considérablement. Belvilla répond ainsi aux souhaits de ses clients, qui décident de plus en plus de partir vers des destinations proches, de vivre des sensations et de passer délibérément du temps ensemble.
Une maison de vacances appropriée, pour tout le monde
« Nous pensons qu'il est important que nos clients puissent profiter au mieux de leurs vacances, et cela commence par la sélection d'une maison de vacances appropriée », a déclaré Eylard Wurpel, Directeur du Marketing chez Belvilla. « Sur la base des souhaits de nos clients, nous examinons sans cesse comment nous pouvons les satisfaire. Évidemment, nous ne nous limitons pas à trouver la maison adéquate. Les sensations et l'aventure vécues sur place comptent aussi. »
L'Irlande enchante un nombre croissant de vacanciers
Avec plus de trente nouvelles maisons de vacances, situées principalement dans le Sud de l'Irlande, nos clients peuvent se plonger dans l'atmosphère de cette destination de vacances relativement méconnue. « L'Irlande réussit à enchanter un nombre croissant de vacanciers, avec sa nature magique et ses multiples légendes. Ce n'est pas un hasard si la série télévisée que je préfère, Game of Thrones, a choisi ce pays mystérieux comme site de tournage », a indiqué Eylard Wurpel. Belvilla présente notamment des maisons de vacances irlandaises qui ont une histoire, des cottages et des habitations individuelles autour de Kenmare Bay.
1.000 nouvelles maisons, sur la côte néerlandaise
La côte néerlandaise est, et reste, une destination qui attire beaucoup de Belges, en raison de ses dunes sauvages et naturelles. En ajoutant mille maisons côtières, Belvilla propose maintenant presque 1.200 logements de vacances près de la mer, aux Pays-Bas. Parmi les nouveautés qui sortent de l'ordinaire, se trouvent notamment divers safari-lodges, de petites maisons en bord de plage, un ancien phare et même une petite église.
Logements de plus en plus luxueux, pour les groupes
« Passer du temps ensemble ; voilà ce qu'un nombre croissant de vacanciers veulent, afin de sortir un peu de l'agitation de la vie quotidienne », a commenté Eylard Wurpel. « Pensez, par exemple, à partir un week-end avec trois générations d'une famille ou avec des familles amies. En outre, nous constatons que nos clients préfèrent les logements de groupe présentant davantage de confort. Notre choix étendu permet de les satisfaire ». Les nouveaux logements plus luxueux pour les groupes sont surtout situés en Belgique et en France. Il s'agit, par exemple, de villas, de châteaux, de maisons à colombages et d'anciens moulins à eau.
Plus du double de vacanciers en Croatie
La Croatie connaît un immense succès chez Belvilla. Ce pays du Sud de l'Europe accueillera plus de Belges cet été, dans une proportion supérieure à 92%, ce qui en fait pratiquement la principale destination en progression pour les clients belges qui réservent chez Belvilla. Outre l'offre existante, les vacanciers ont maintenant le choix entre plus de quatre-vingt nouveaux logements de vacances en Croatie.
Pour plus d'informations
Maisons de vacances en Irlande : https://fr.belvilla.be/maison-de-vacances-irlande
Maisons de vacances sur la côte néerlandaise : https://fr.belvilla.be/maison-de-vacances-cote-neerlandaise-pays-bas
Maisons pour les groupes : https://fr.belvilla.be/maison-de-vacances-en-groupe
Maisons de vacances en Croatie : https://fr.belvilla.be/maison-de-vacances-croatie