Maison de vacances moderne et spacieuse à la périphérie de Kołobrzeg, dans un environnement calme, sur une propriété clôturée. Environ. A 2,5 km de la plage de sable.
Un endroit parfait pour des vacances idylliques et sans soucis. Vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner fait maison dans la salle à manger spacieuse ou sur la terrasse ensoleillée. Un jardin bien entretenu incite à la détente. Il y a des espaces de détente, un barbecue et des hamacs.
Maison sur 2 étages avec terrasse couverte (salon de jardin) et 2 balcons.
Au rez-de-chaussée se trouve un salon spacieux avec TV combiné à une cuisine très bien équipée. Il y a 4 chambres séparées à l'étage. Il y a 2 salles de bains (dont 1 avec baignoire). Il y a une machine à laver. Pour les bébés il y a un lit bébé, une chaise haute et une baignoire (réservation préalable obligatoire). Chauffage central. Vous pourrez vous détendre toute l'année. Internet sans fil est disponible.
Le prix du séjour comprend : le linge de lit, le linge de toilette, la consommation d'eau, internet, lit bébé, chaise haute (sur réservation), le parking.
Kołobrzeg n'est pas seulement une station balnéaire populaire, mais aussi une station thermale avec des sources d'eau salée naturelles et des tourbières curatives. La plage de sable longue de six kilomètres ravit chaque année les visiteurs, et les nombreux restaurants et cafés du centre, de la vieille ville et de la promenade encouragent toujours le plaisir et la détente. Les richesses de Kołobrzeg comprennent surtout de nombreux monuments, une large plage rénovée, de la boue (dépôts de tourbe médicinale), de la saumure et de l'eau minérale naturelle.
La plus grande attraction de la station thermale de Kolobrzeg est sans aucun doute la large plage de sable au bord de la mer. En outre, il existe de nombreux itinéraires de promenade dans le parc du bord de mer, le long de la promenade du bord de mer, sur la jetée historique et dans la vieille ville. Il vaut la peine de visiter le phare local, l'océanarium, le port maritime et la cathédrale.