Cette tente safari indépendante est située dans le parc de vacances boisé de Hunzedal, à 20 km de la jolie ville d'Emmen.
La tente-safari vous offrira le sentiment de faire du camping de luxe, connu sous le nom de glamping : vous y profitez en effet de l'ambiance d'une tente, avec une petite touche de confort supplémentaire. Dans le salon, vous trouverez une télévision et un poêle électrique. La cuisine ouverte comprend un réfrigérateur avec un compartiment congélateur. Il y a deux chambres à coucher, dont une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples. Il n'y a pas d'installations sanitaires dans la tente. Pour les toilettes et la douche, vous pouvez utiliser le bloc sanitaire le plus proche.
À l'extérieur, il y a une véranda avec une table de pique-nique.
Il y a un espace de stationnement pour une voiture à proximité de la tente safari.
Le parc de vacances Hunzedal, propose différents bungalows, chalets, maisons de vacances et tentes safari à louer pour quatre à dix personnes.