Pour un séjour royal, la Résidence de Eese propose deux types d'hébergements de groupe : l'Eeserburcht de 18 personnes et le Kasteel de Eese de 28 personnes.
Le Eeserburcht se compose de deux bâtiments reliés, surélevés avec vue sur les courts de tennis du parc. Le bâtiment principal présente un thème royal unique avec des canapés ronds faits à la main, une cuisine bien équipée (y compris un réfrigérateur américain et une sorbetière) et une longue table à vin française pour les dîners en commun. Il comprend deux chambres, une salle de bain et des toilettes séparées.
La « forteresse de couchage » séparée offre trois chambres et deux salles de bain, parfaites pour ceux qui veulent du calme pendant que les autres discutent.
Le type Kasteel de Eese est tout aussi confortable et se compose même de trois parties : une « grande salle » et deux « forteresses de couchage ». Naturellement, la grande salle comprend un salon spacieux et joliment meublé avec une cuisine entièrement équipée et un îlot de cuisson. Là encore, la longue table à manger est un véritable accroche-regard ! Contrairement à l'Eeserburcht, toutes les chambres se trouvent dans les deux autres bâtiments.
Chaque forteresse de couchage abrite trois chambres + trois lits et deux salles de bain. Ces hébergements comprennent également une chambre King, une chambre Queen et une chambre Princess.
Les deux types disposent d'une belle terrasse avec suffisamment de mobilier de jardin pour accueillir tout le monde !
Pour les groupes dont la composition n'est pas familiale, une caution de 1000 euros est demandée.