Au centre de vacances 't Schuttenbelt, vous avez le choix parmi quatre logements indépendants installés sur un seul grand "champ". L'espace tout autour des lodges est par conséquent très appréciable. Le lodge forestier est disponible en version pour animaux de compagnie (NL-7468-10) et en version sans animaux (NL-7468-11). Tous deux sont différents dans leur conception, mais ont un niveau équivalent de confort, disposant de deux chambres à coucher, avec chacune une salle de bain attenante.
Les "woody" sont (logiquement) entièrement en bois et ont ainsi un côté très chaleureux. Ces deux hébergements sont également similaires, mais le NL-7468-13 a un plafond surélevé et est donc plus lumineux que le NL-7468-12. La sensation d'espace déjà créée par les nombreuses fenêtres s'en trouve encore renforcée. Ces deux variantes sont également dotées d'une grande véranda couverte qui peut être partiellement ou totalement fermée par la surface vitrée.
Ainsi, même par mauvais temps, vous aurez le plaisir d'être "dehors" devant le chaleureux poêle à bois.
Tous les hébergements disposent de leur propre wifi et d'un espace de rangement pour les vélos (électriques, notamment).