Ces villas semi-indépendantes adaptées aux enfants sont situées sur le vaste complexe Resort Maastricht. Les villas jouxtent un terrain avec divers jeux.
Les villas sont entièrement équipées pour les (grands) parents avec de petits enfants. L'intérieur est confortable, moderne et agréable. Il y a une salle de séjour spacieuse avec un agréable poêle à bois. La cuisine ouverte moderne est équipée de différents électroménagers, dont un réfrigérateur américain.
Au premier étage se trouvent deux chambres à coucher, dont une avec lit superposé (pour enfants) et une avec deux lits simples. Il y a aussi une salle de bain avec sauna et jacuzzi.
Au deuxième étage, vous trouverez encore deux chambres et une salle de bains avec douche.
Tous les lits sont du type lit simple avec sommier à ressorts, modulables en lit double. Un lave-linge est à votre disposition. Il y a deux portes d'escalier, des prises adaptées aux enfants et d'autres équipements pour enfants. Il s'agit de jouets. La villa peut accueillir jusqu'à quatre adultes et quatre enfants.
Le Resort Maastricht propose la location de diverses villas, maisons de vacances, appartements et suites pour deux à vingt personnes.