Ces luxueuses villas indépendantes de plain-pied et couvertes de chaume sont situées au Resort De Heihorsten, près du village de Someren sur la Somerense Heide. L'agréable ville d'Eindhoven se trouve à seulement 19 km.
À l'intérieur, vous avez tout ce que vous attendez d'une villa contemporaine; un beau living avec TV, une cuisine ouverte comprenant entre autres un lave-vaisselle et un micro-onde combiné, trois chambres et une salle de bain. Tous les lits sont de type simple. sommier à ressorts, même en chambre 2 pers. installer. Les salles de bain sont pourvues d'une douche à l'italienne. Il y a aussi des toilettes séparées dans le hall.
À l'extérieur, vous trouverez un joli jardin avec terrasse et meubles de jardin. Vous pourrez garer votre voiture directement à la villa.
Au parc de vacances Resort De Heihorsten, vous pouvez réserver différentes fermes pour quatre à dix personnes.