Ce spacieux Sea Lodge (110 m²) est meublé avec goût et réparti sur deux étages.
Inspiré par les dunes d'approvisionnement en eau d'Amsterdam, le lodge s'inspire de la nature, reflétant le cadre serein où vivent cerfs, renards et lapins. À l'intérieur, l'ambiance naturelle se prolonge grâce à de vraies plantes et à un mobilier durable conçu par l'entreprise de design néerlandaise Hout Van de Stad. Détail unique : le QR code apposé sur les panneaux de lit permet aux hôtes de découvrir l'origine et l'histoire de l'arbre. À l'extérieur, un hôtel à insectes, un hamac relaxant et des mangeoires à oiseaux renforcent le lien avec la nature.
Le rez-de-chaussée offre un séjour lumineux avec un coin salon, une Smart TV et un coin repas. La cuisine ouverte est entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes combiné, une machine Nespresso et une Vostello fournissant de l'eau bouillante et gazeuse. Des toilettes séparées sont également disponibles à ce niveau.
À l'étage, deux chambres, chacune avec deux lits simples avec sommier tapissier pouvant être réunis en lits doubles, sont disponibles. Un lit superposé se trouve sur le palier, et l'étage comprend deux salles de bains avec douche et toilettes.
Du mobilier de jardin est à disposition pour la détente en plein air. Sea Lodges Zandvoort est un parc à faible fréquentation où le stationnement n'est pas autorisé directement au lodge. Une voiture par lodge peut être garée sur le parking central, tandis que les voitures supplémentaires peuvent utiliser le parking public de la plage (payant).
Un lit bébé peut être installé dans le lodge, mais un seul bébé est autorisé. Les barbecues sont autorisés, mais les clients doivent apporter leur propre barbecue et garder un seau d'eau à proximité.
D'autres lodges du Sea Lodges Zandvoort peuvent accueillir de 4 à 18 personnes, avec des options à un ou plusieurs niveaux.
Remarque :
Le Grand Prix des Pays-Bas de Formule 1 se tiendra à Zandvoort du 29 au 31 août 2025. Les préparatifs une semaine avant le Grand Prix peuvent avoir un impact sur l'accessibilité et le stationnement. Des règles de remorquage seront en vigueur à partir du 27 août. Soyez donc attentif à la signalisation.