Location en Slovaquie

Votre maison de vacances en Slovaquie est la base parfaite pour explorer ce magnifique pays. Notre offre de logements de vacances est variée allant de luxueux chalets en bois, chalets, villas dans des parcs de vacances jusqu’aux maisons simples et traditionnelles en bois. Il y en a donc pour tous les gouts.

Pour en savoir plus

Toutes les régions en Slovaquie

Faites le plein d'idées !
Avec sauna
4 locations de vacances
Avec animaux domestiques
4 locations de vacances
Dans les montagnes
4 locations de vacances
Avec bébé
3 locations de vacances
À la mer
1 Location
S'inscrire

Notre offre de locations de vacances en Slovaquie

Découvrez les plus belles locations proposées en promotion parmi les destinations les plus populaires !

à 20%
Hautes Tatras
1 Semaine à partir de 541€
à 14%
Ouest de la Slovaquie
1 Semaine à partir de 399€
Consulter toutes les offres

Location de vacances en Slovaquie

Nos maisons de vacances sont souvent situées dans les zones vertes et rurales, certaines sont même situées à proximité de réserves naturelles. Découvrez les villages, les villes et les domaines naturels pendant vos vacances en Slovaquie. Prenez gout au repos, à la tranquillité et changez d’air depuis votre maison de vacances en Slovaquie.

Découvrez la Slovaquie aux multiples facettes

Limitrophe avec l’Autriche, la République Tchèque, la Pologne, l’Ukraine et la Hongrie, la Slovaquie se situe en plein centre de l’Europe. Ceux qui optent pour des vacances en Slovaquie choisissent pour un séjour au milieu d’une nature intacte et à l’état brut. Vous vous trouverez au milieu des forêts centenaires, de la flore et une faune uniques et des zones montagneuses avec des cascades, des grottes, des falaises et des ravins profonds. Par ailleurs, il y a des vues splendides, un sentier de marche long de 350 kilomètres pour profiter pleinement de la nature, des parcs nationaux, des réserves naturelles et des réservoirs. C’est idéal pour partir en vacances avec votre chien. Les amateurs de patrimoine culturel et historiques seront comblés car il y a beaucoup à voir et visiter : forteresses, citadelles, châteaux, églises du 15ème siècle, musées en plein air, villages traditionnels de montagne et de mineurs. Certains monuments sont inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y a beaucoup à voir et à découvrir depuis votre gite en Slovaquie.

La Slovaquie: gites en pleine nature

Vous avez une possibilité infimes d’activités à faire depuis votre maison de vacances en Slovaquie. Il y a plusieurs parcs nationaux en Slovaquie, comme par exemple le parc national du Paradis Slovaque. Les régions de Kysuce, Orava, Liptov, Pohronië, Pieniny, le Paradis slovaque et la région des Tatras forment la région montagneuse de la Slovaquie. Les Tatras sont une chaine de montagne, comptant de nombreuses forets, cascades, lacs de montagnes, grottes et accueillant de la flore et une faune uniques. Les visiteurs peuvent y faire de la randonnée en n’en plus finir : il existe un réseau dense de sentiers de randonnée balisé de différents niveaux de difficulté. Vikolinec, dans les Basses Tatras est un village du 18ème siècle classé par l’UNESCO qui se trouve à proximité des thermes d'eaux chaudes de Liptov. Votre gîte des Hautes Tatras se trouve près de vieux villages aux églises en bois cachés dans les montagnes et vous offrant de nombreuses possibilités d'activités sportives tant en été qu'en hiver ! L’hiver, il y a aussi des possibilités de faire du ski, car il y a plusieurs stations de ski en Slovaquie. Le parc national du Paradis Slovaque est également très populaire avec ses gorges et ses ravins étroits, des montagnes escarpées, ses rivières et chutes d’eau et même une grotte de glace. Le paysage montagneux Slovaque est d’une beauté inégalée et mérite une visite au cours de votre séjour en Slovaquie. Découvrez les différents parc nationaux depuis votre maison de vacances en Slovaquie.

Maison de vacances en Slovaquie en plein milieu des vignes

Profitez d’un charmant paysage verdâtre depuis votre maison de vacances en Slovaquie. La Basses Terres de Slovaquie se situe au sud des chaines de montagnes. Ici se situent les petites et moyennes montagnes, comme les célèbres Carpates. Les maisons de vacances dans cette partie de la Slovaquie se situent souvent près des vignes. Non seulement vous pouvez profiter d’une visite des vignobles, mais vous pourrez également déguster un délicieux verre de vin slovaque. Découvrez nos maisons de vacances dans la plaine de Slovaquie et apprenez à connaitre les traditions, les gens sympathiques et chaleureux, profitez des beaux paysages et des villes historiques pendant vos vacances dans votre maison en Slovaquie.

Toutes les locations en Slovaquie