Logement de vacances très bien soigné sur un vaste terrain merveilleux, où les enfants peuvent jouer à cœur joie et où vous pouvez vous reposer au calme. Les maisons sont aménagées en groupe de trois. Les côtés arrières des maisons sont situés l'un contre l'autre, et elles ont été construite afin que personne n'ait de contact visuel avec les autres une fois assis sur la terrasse (couverte), équipée d'un BBQ et de mobilier de jardin. Une haie de troènes entoure les terrasses qui offrent une vue étendue sur les champs d'en face et le petit village au loin. Un petit chemin vous mène, depuis les terrasses, à la piscine entièrement clôturée. Vous partagerez cette piscine avec les occupants des autres logements et avec le propriétaire. La piscine se compose d'une grande terrasse ensoleillée avec chaises longues, douche extérieure et WC.
Les beautés médiévales se trouvent à 15 km : Largentière, Balazuc et Ruoms avec des ruelles étroites, de belles façades et une ambiance chaleureuse. Ici, vous pouvez flâner dans les rues, chercher des souvenirs et vous reposer sur une terrasse.
Près de Balazuc et Ruoms, vous trouverez des plages longeant la rivière de l'Ardèche, qui vous mèneront vers des \"gorges\" impressionnantes et des grottes préhistoriques, après Vallon Pont d'Arc (20 km). Une excursion en canoë, peut-être en passant sous le fameux Pont d'Arc, sera très agréable.
Surface habitable : 30 m²
Heerlijk apartement ,niet groot maar alles aanwezig.Heerlijk rustig en mooie omgeving
Eerste verlof samen met dochtertje van 2 jaar ideaal. Zwembad groot genoeg voor alle gasten, ideaal voor dochtertje, huisje kon koel gehouden worden en tijdens middagdutje bergjes in de buurt om met de koersfiets te doen. Terrasjes in de buurt, en in Joyeuse (op 4km) redelijk wat eetgelegenheden. De andere dorpjes in de buurt hadden wel iets meer leven, Lablachère zelf had niet zo veel.