Cette élégante maison de vacances de 2 chambres à coucher est à Donje Polje. Il est idéal pour les familles ou les groupes et peut accueillir 5 personnes. Cette maison dispose d'une piscine privée avec douche de soleil qui offre les vacances reposantes parfaites.
Faites plus de vos éléments essentiels du supermarché à seulement 5 km. SeaBeach est à 5 km de la maison si vous souhaitez passer une journée à la baie. Le centre-ville est à 10 km de la maison.
Il y a une terrasse et un mobilier de jardin si vous souhaitez profiter de certaines heures de plein air. Un parking est disponible pour les invités.
L'énergie solaire est en place pour économiser de l'énergie efficacement. Expérimentez vos compétences culinaires avec le barbecue en place. La climatisation est également disponible.
L'aéroport de Split est à seulement 43 km.
L'enregistrement des timings est de 4 à 18h et le départ peut être effectué entre 7 et 10 h.