Idéalement située en bord de mer sur la Pointe du Croisic, la Résidence Saint Goustan vous accueille le temps de votre séjour en Loire-Atlantique.
Grâce à ses appartements tout confort situés dans un environnement calme et préservé, vous pourrez vous reposer et découvrir la région avec les visites et activités proposées sur place ou à proximité : balades à pied ou à vélo, voile, équitation, golf .
Cet ancien établissement de bains de mer, de caractère, propose des logements avec et sans balcon. Pour couronner le tout, la résidence donne accès direct à la plage. Nous prenons un portail privé de la résidence Saint Goustan qui donne sur le sable et sur la mer. Venez vous verrez...
La résidence est construite à ras la mer. Des jeux de société sont disponibles en prêt à l'accueil maeva Home.
Sachez qu'une médiathèque est accessible à pied pour tous les vacanciers (consultation de tous les journaux et magazines, romans policiers, des revues scientifiques sur place avec accès gratuit). Connexion WIFI gratuite de la médiathèque.
Accès libre à la piscine de la résidence (non chauffée) avec transats. Piscine ouverte du 15 mai au 15 septembre.
A noter : Heures d'ouvertures de réception variables en fonction de la saison.
Pas d'arrivées ni de départs possibles le mercredi et le dimanche.
Les atouts de votre logement Super Home :
Vous pourrez profiter de votre appartement lumineux avec vue mer, accès à la piscine de la résidence, accès direct à la plage, balcon et parking. Logement classé 2* en meublé de Tourisme avec Atout France.
Votre location de vacances comporte : 1 séjour spacieux, 1 cuisine équipée, 1 salle de bains, 2 chambres confortable, 1 WC séparé, balcon et parking.
Superficie : 52 m²
Situation : 1er étage avec ascenseur, situé dans l'annexe, bâtiment plus récent.
Composition du séjour : 1 canapés-lit (2 couchages). Côté repas : 1 table avec 6 chaises.
Cuisine ouverte sur le séjour.
Composition des chambres :
Chambre 1 : 1 lit double
Chambre 2 : 1 lit double
Composition des salles de bain :
Salle de bain 1 : douche à l'italienne + WC
Accès Wifi - En supplément
Animaux admis - En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs. Attention, cette information peut varier selon les logements.
Linge de lit - En supplément
Linge de toilette - En supplément
Ménage fin de séjour - Prestation ménage obligatoire à payer lors de l'enregistrement ou à l'arrivée.
Ménage journalier - En supplément, service de ménage optionnel à réserver pendant votre séjour.
Parking - Tous les logements disposent d'une place de parking.
Piscine commune - Inclus. Accès libre à la piscine de la résidence (non chauffée) avec transats. Piscine ouverte tous les jours de 9h30 à 20h, du 15 mai au 15 septembre.
Taxe de séjour (en supplément) - Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Télévision - En fonction de votre logement.