Ce charmant appartement de 2 pièces, situé au deuxième étage d'une résidence bien entretenue, accueille jusqu'à 4 personnes. Le séjour est équipé d'un canapé convertible Rapido (140 cm) et d'une télévision donnant sur un balcon exposé sud-ouest avec salon de jardin. La chambre est meublée de deux lits simples rapprochés, idéal pour les couples ou les amis. L'appartement est classé 3 étoiles pour 2 personnes en meublé de tourisme et est sans animaux pour conserver un environnement paisible.
Idéalement situé à seulement 500 mètres de la Grande Plage et de la Plage de Légenèse, vous bénéficierez également de la proximité du Yacht Club et du centre de Thalassothérapie. Les cafés, magasins et marchés locaux se trouvent à proximité, garantissant ainsi la commodité de ceux qui souhaitent explorer la culture locale. L'appartement se trouve également à quelques pas de belles plages, ce qui le rend idéal pour les amoureux de la plage.
L'appartement dispose d'un coin cuisine entièrement équipé comprenant une plaque à induction 3 feux, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four et un micro-ondes combinés et une machine à expresso.
Une salle de bain avec douche et un WC séparé avec lavabo complètent les équipements. Pour plus de commodité, vous aurez accès à un lave-linge dans la zone d'entrée. Un parking est fourni et les services optionnels comprennent le ménage de fin de séjour, la location de linge et une mini box Wi-Fi.