La résidence des Hauts de Préclaux, située à 1 800 mètres d'altitude, est le cœur de vie du quartier Bois-Méan des Orres. Il est entouré d'une place centrale animée avec des boutiques, des bars et des restaurants, offrant aux clients un accès facile aux commodités et services quotidiens. Cette résidence bien située propose différents logements, dont un appartement 2 pièces de 35 m² pouvant accueillir confortablement jusqu'à 6 personnes, idéal pour les familles ou les groupes d'amis.
L'appartement, situé dans le bâtiment « Les Valérianes », est exposé sud-est, permettant de profiter de belles vues sur les pistes depuis le balcon tout en prenant son petit-déjeuner ou en se relaxant autour d'un apéritif. A l'intérieur, l'appartement comprend une cuisine entièrement équipée, un salon-salle à manger chaleureux avec une télévision et une salle de bain avec baignoire et toilettes séparées. Les couchages comprennent une chambre double, un coin montagne avec deux lits simples et un canapé lit gigogne dans le séjour. Vous pourrez également profiter d'un local à skis privé pour ranger le matériel en toute sécurité et d'une place de parking souterraine privée.
Pendant les mois d'hiver et d'été, vous pourrez vous détendre dans la superbe piscine extérieure chauffée ou vous relaxer dans les cabines de sauna.
Avec un accès direct au front de neige et aux pistes, cette résidence est parfaite pour les amateurs de ski. Profitez de tout ce que Les Orres 1800 a à offrir, des pistes aux activités après-ski animées, le tout à quelques pas de votre porte.