Maison bretonne en granit, à seulement 500 m de la mer dans le petit village de Lilia près de Plouguerneau. La maison date du début du 19ème siècle et a été rénovée avec des couleurs claires. Des murs en pierre ouverts, beaucoup de bois et des meubles modernes confèrent à la maison de vacances un caractère chaleureux. Vous pouvez voir le phare de l'Ile Vierge tout proche depuis le premier étage de votre maison de vacances. La première plage, où vous trouverez une crêperie et un restaurant de poisson, se trouve à seulement 500 mètres.
La commune de Plouguerneau dispose de 18 km de sentiers de randonnée côtière qui mènent à des plages de sable fin, des formations rocheuses escarpées et des petites criques pittoresques, ainsi que d'un grand choix de sports nautiques. Même les plus petits peuvent participer à l'école de voile locale. En été, de nombreuses fêtes et expositions sont organisées dans les environs, comme par exemple la fête des algues en août.
Le phare, situé sur l'île Vierge du même nom, est un grand pôle d'attraction. Le phare est le symbole du Pays des Abers et, avec ses 83 mètres, il est le plus haut phare en pierre d'Europe. Des sentiers côtiers s'étendent sur environ 18 km autour de Plouguerneau et offrent un panorama toujours changeant sur d'énormes rochers et des couchers de soleil spectaculaires.