Magnifique villa prés de Cannes avec piscine privée, un grand jardin, vue sur la mer, et à courte distance de la plage (300 m). Depuis votre terrasse, vous aurez vue sur le jardin en pente joliment aménagé, ainsi que sur la magnifique mer méditerranée, les îles Lérins, et le massif rouge de l'Estérel. Le matin, il fait bon faire des longueurs dans la grande piscine, caché au milieu du vert méditerranéen.
Cannes est l'une des plus célèbres stations balnéaires de la Côte d'Azur. Notamment à cause du festival du film ayant lieu de mai, et la célèbre Croisette (2.5 km) où a été inventé la flânerie. Vous y trouverez de magnifiques pavillons de plage, de jolies boutiques, et de très bons restaurants. Sans oublier les agréables terrasses où vous pourrez prendre un verre, et vous mêler à la jet-set.
Juan-les-Pins se trouve à 12 km, près d'Antibes. Juan-les-Pins est entre-autres connu pour son sympathique festival de jazz (Jazz à Juan) en été, et Antibes l'est surtout pour son port de plaisance de millionnaires, où se trouvent les bateaux les plus chers du monde. Pour une jolie balade en voiture, prenez la route du littoral le long de l’impressionnant massif de l'Estérel, en direction de l'agréable station balnéaire de Fréjus (35 km), et la très mondaine Saint-Tropez (83 km). Profitez du joli contraste entre les rochers rouges et la mer méditerranée bleue azur.
Vous ravirez les enfants en leur offrant une journée aux parcs aquatiques Aquasplash Marineland à Antibes ou Aqualand à Fréjus. Terrains de golf 18 trous en abondance ! Boulangerie, courses, et restaurants à La Bocca (500 m).
Une véritable villa du sud de la France, avec du caractère et un bel intérieur très chic, élégamment meublé de façon classique.