Le Phénix est une maison de vacances attrayante située dans un domaine privé romantique de petite taille composé de trois maisons. La tranquillité céleste que vous ressentirez ici est bénéfique et vous fera oublier complètement le stress de la vie quotidienne. Les commodités nécessaires, comme une boulangerie, une banque, un restaurant, un supermarché, etc., se trouvent heureusement à 3 km dans le petit village de Thenon.
La maison dispose d'un salon ouvert avec une cuisine entièrement équipée, d'une chambre, d'une salle de bain au rez-de-chaussée et d'une deuxième chambre en mezzanine au premier étage. Depuis votre terrasse à l'avant de la maison, vous pouvez profiter d'une vue magnifique. Derrière la maison, vous trouverez un grand jardin bien protégé avec des arbres fruitiers et votre propre piscine. Un peu plus loin se trouve une aire de jeux commune avec des équipements de jeux pour les enfants.
Bonne connexion Internet 4G, adaptée au télétravail.
Les environs immédiats offrent beaucoup de choses à visiter : un parc d’aventures pour les enfants à Thenon, les impressionnantes grottes de Tourtoirac et de Lascaux, de beaux châteaux comme celui de Hautefort, la rivière de la Vézère pour faire des balades en canoë, des belles villes comme Périgueux et Sarlat, et bien sûr de nombreux beaux petits marchés, restaurants et villages pittoresques.