Cette villa pleine de style pour 6 personnes au maximum avec entre autres une piscine privée, un coin lounge et des terrasses couvertes avec beaucoup d'intimité et de calme se trouve à 15 km de la ville d'Ibiza.
À l'intérieur, cette jolie villa comprend des espaces serrés et chaleureux dont vous jouirez à fond. La villa est aménagée avec style et modernité. Vous pouvez bien vous relaxer près de la TV ou avec de la musique qui sort de l'installation musicale par iPod. Vous pouvez aussi vous détendre près du feu ouvert où vous pouvez vous asseoir dans l'intimité du crépitement d'un petit feu en arrière-plan. Devant l'appartement, il y a une vaste terrasse avec un coin à manger en bois et autour de la vaste piscine avec des marches romaines, il y a une terrasse ensoleillée avec des transats pleins de style. Il y a aussi le petit bar près du coin de relaxation couvert, une magnifique base de séjour pour votre aventure à Ibiza.
Cette villa relaxante se trouve dans les environs de San José et San Augustin.
De jolies plages sur la côte ouest comme Cala Conta avec son beachclub Sunset Ashram se trouvent à 10 minutes. Le petit village chaleureux de San José se trouve à 5 minutes en voiture de la ville d'Ibiza avec les plages à la mode telles que Salinas ou Cala Yundal avec son beachclub Blue Martin se trouvent à environ 15 km.