Spacieuse villa dans le charmant et authentique quartier espagnol El Cortijo Blanco à Marbella et à distance de marche de la plage. La villa dégage une atmosphère très paisible et offre de l'intimité. L'aménagement de la villa est très approprié pour les (grandes) familles avec des amis et des enfants.
Il ya trois bâtiments pour le logement situé autour de la piscine chauffée, qui est verrouillé avec un voile de la sécurité automatique, perfect pour les familles avec de jeunes enfants.
Un des bâtiments est un appartement entièrement équipé et avec chauffage au sol. En plus il ya une buanderie et une salle de jeux avec une table de billard. Toutes les chambres sont accessibles de l'extérieur, rez de chaussée et équipée avec salle de bains avec chauffage au sol. En outre, plusieurs chambres par des portes entre interconnecté, si pratique pour les familles.
Le petit déjeuner cuisine confortable a de la place pour 16 personnes. Dans le salon commun avec cheminée et terrasse est une cuisine d'appoint confortable pour un sit-ensemble dans la soirée.
Le complexe est clôturé et partout où il ya une bonne connexion Internet en fibre de verre (6 routeurs). Le jardinier vient 2 x par semaine le long de l'entretien de la piscine et jardin pour maintenir le tout en parfait état. Autour de la piscine est une pelouse avec des chaises longues, mais aussi vous pouvez trouver des endroits ombragés sous les terrasses couvertes.