Villa entièrement rénovée et unique en son genre, avec piscine privée, située dans un emplacement quasiment privé, en bordure d'un quartier résidentiel calme et sûr. À seulement quelques minutes en voiture de la plage, près des villes animées de Moraira /Calpe /Benissa et du magnifique arrière-pays espagnol. Les villes de Valence et d'Alicante ne sont qu'à une heure de route. Un emplacement vraiment de choix !
La villa est lumineuse, ouverte et très spacieuse (plus de 260 m2) avec une superbe véranda ouverte de plus de 100 m2. Construite dans le style espagnol original et aménagée avec beaucoup de goût, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Adaptée aux personnes âgées, car l'étage principal n'a que quelques marches.
La villa est située dans un grand jardin de 1500 m2. Le jardin se compose en partie de pelouse, palmiers, citronniers, Bougainvilliers et magnifiques lauriers-roses.
La maison est jouxtée par une belle terrasse avec une piscine comprenant un grand et un petit bain avec éclairage de piscine, un salon lounge de luxe et des chaises longues, et une douche extérieure. La vue est splendide, et le coucher de soleil est vraiment spectaculaire ! Le seconde terrasse partiellement couverte a également un salon lounge, un coin dîner et une fantastique cuisine extérieure avec, entre autres, une plaque grill. Cette terrasse permet de se rafraîchir et de s'amuser jusque tard dans la soirée.
La villa dispose d'une maison d'hôtes séparée en contrebas, accessible par un escalier. La maison d'hôtes est spacieuse, elle possède ses chambres à coucher et salles de bains propres ainsi qu'un coin salon. La villa a encore une buanderie séparée avec lave-linge, sèche-linge et matériel de repassage.
La Villa Gloria a une villa jumelle appelée Casa Mil Flores. Cette villa est située sur un terrain adjacent et est accessible en empreintant quelques marches. Selon les disponibilités, les deux villas peuvent être louées en même temps afin que des familles (amis) puissent passer leurs vacances ensemble tout en préservant leur intimité.