Cet appartement récent pour 4 personnes est moderne et élégant. Il est situé à Les Marines, à 100 mètres des plages de sable de Denia et à distance de marche du centre. C'est un appartement parfait pour hiverner !!
Cet appartement très lumineux a été aménagé avec beaucoup de goût et d'attention aux détails pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La cuisine ouverte donne sur la terrasse où une table et des chaises vous permettront de profiter pleinement de vos moments conviviaux, autour d'une collation et d'une boisson.
Le tout nouvel immeuble moderne dispose de sa propre piscine, d'un jardin et d'une petite aire de jeux pour les plus petits.
En bref, cet appartement est non seulement équipé de tout le confort et le luxe, mais il est surtout une base idéale pour explorer Denia dans toutes ses facettes : le petit et le grand port de Denia avec leurs nombreux restaurants ; l'ancien et le nouveau centre-ville ; Le château de Denia ; la rue Calle Loretta connue pour ses restaurants à tapas ; le littoral de las Rotes où l'on peut faire du vélo, de belles balades à pied et du snorkeling ; la Plage El Raset où l'on peut pratiquer des sports nautiques ; ...
. Pour les cyclistes parmi nous, il est possible d'y faire du vélo ou de louer des vélos avec des cartes de pistes cyclables pour explorer les nombreux itinéraires avec ou sans guide.
A quelques pas de l'appartement, vous pouvez déjà trouver de bons restaurants, tels qu'un restaurant indien et italien, espagnol et japonais. Si vous souhaitez cuisiner vous-même, vous pouvez trouver toutes vos courses dans le supermarché le plus proche qui est un Aldi ou dans un certain nombre d'autres supermarchés dans la ville de Denia.
Les Marines a une longue plage de sable de 25 km de long qui s'étend du port de Denia jusqu'à Oliva, où vous trouverez un large éventail de restaurants à proximité de la mer. À El Poblet, à seulement 3 km de l'appartement, se trouve le restaurant vedette Quique DaCosta dont le chef-cuisinier est l'un des nouveaux leaders de la cuisine avant-garde en Espagne depuis la fermeture du restaurant El Bulli.