Maison de vacances nouvellement construite de style scandinave au milieu de la réserve de biosphère de Schaalsee. Vous vous sentirez certainement très à l'aise dans les chambres modernes et décorées avec goût. Une grande terrasse ensoleillée avec mobilier de jardin et chaises longues vous invite à passer des heures de détente sous le parasol par temps chaud. Le soir, c'est agréable avec un barbecue - mais vous devriez également déguster du poisson merveilleusement frais provenant de la pêcherie de Schaalsee. Bien entendu, vous pouvez aussi simplement attraper votre poisson vous-même. Vous habitez à seulement 1 300 mètres de Schaalsee, où se trouvent une location de bateaux et une belle plage pour se baigner et se baigner.
Zarrentin est considérée comme la porte d'entrée de la réserve de biosphère du Schaalsee. En plus de diverses possibilités de shopping, vous trouverez également des restaurants, une promenade au bord du lac et une plage dans la ville.
A voir, l'ancien monastère cistercien, dont l'aile est est encore conservée aujourd'hui, et le musée d'histoire locale, fondé en 1988, qui se concentre sur l'histoire de la ville et de la région.
Points forts : La maison de vacances est équipée d'une pompe à chaleur
Points forts inclus : nettoyage final, WiFi, place de parking
Activités à proximité : En plus de la baignade ou de la pêche, il existe ici de nombreuses autres possibilités de loisirs. La réserve de biosphère de Schaalsee est reconnue par l'UNESCO et, en tant qu'amoureux de la nature, vous y rencontrerez de nombreux animaux et plantes rares qu'il est préférable de découvrir lors de randonnées et de balades à vélo. Un réseau de sentiers cyclables et de sentiers de randonnée désignés de plus de 180 kilomètres vous emmène à travers une nature pure et intacte. La réserve de biosphère du Schaalsee est située directement sur l'ancienne frontière intérieure allemande. Une randonnée circulaire à travers la presqu'île de Strangen et le Kirchensee montre de manière impressionnante comment les zones autrefois peuplées et les fortifications frontalières ont été et sont reconquises par la nature. Le tour à vélo autour du lac Schaalsee, long d'un peu plus de 40 kilomètres, est également très beau.