Il s'agit d'un appartement de deux pièces confortable et ensoleillé avec vue latérale sur la mer dans le centre de St. C'est un endroit idéal pour séjourner avec des enfants. Il y a un joli balcon où vous pouvez vous asseoir et vous détendre en admirant le magnifique environnement.
Vous n'avez pas besoin de traverser la rue avec le tramway pour aller à la mer, c'est à distance de marche. Le supermarché, les boulangers, les bouchers, les poissonniers et les restaurants sont à deux pas de l'appartement. En outre, de nombreuses autres attractions touristiques méritent d'être visitées.
Le hall d'entrée donne accès à un salon ensoleillé et confortable avec accès au balcon offrant une vue sur la mer, à une cuisine ouverte équipée d'une plaque de cuisson électrique, d'un four à micro-ondes combiné, d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur avec congélateur. La salle de bains est équipée d'une baignoire avec paroi de douche et de deux lavabos.
Les toilettes sont séparées de la salle de bains. Au fond se trouvent les deux chambres, une chambre avec un lit double et une chambre avec un lit superposé.